14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alexandre Muller • Hambourg 2025

3
6
65
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
6
4
7
0
0
« Si je m'étais retiré à Hambourg, on m'aurait accusé de beaucoup de choses », déclare Zverev à propos de sa défaite contre Muller
98.1% (311)
1.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça doit être la faute de l’adversaire
Il attend la faute
16
BiancaThematfan
/BiancaThemat • 1 abonnés
Zverev aura comme excuse que Muller a une maladie donc ça l’a empêcher de bien jouer
14
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Incroyableeeeeeee bravoooooo Alex
10
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Il va dire qu'il est allergique aux français
8
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Bravo Alex , si on regarde ses dernières défaites c'est Zverev, Medvedev, Tsitsipas, Tiafoe, gros niveau quand même !
8
Gastt
/Gast • 12 abonnés
La belle brochette de chokeur en ce moment
1
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Y a surement des matchs où les mecs sont moins impliqués que d'autres, pour tout un tas de raisons mais ce qui est sur c'est que quand ils sont dans un tournoi, ils n'aiment pas perdre. Ils ne " balancent " jamais un match. S'il perd la, il saura le gerer surement mieux qu'ailleurs mais aucun joueur ne donne de match. On lit ca constamment sur les fdms mais je ne sais pas si c'est du second degré ou s'il la personne pense ca serieusement.
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Il climatise le tournoi" 🤣
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est vraiment la cata Sascha ! il doit vraiment penser à changer d'entraîneur, c'est plus possible ce petit traintrain en famille, il ne progresse plus, donc ben il régresse.
2
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
C'est benoit Paire qui va prendre la relève !
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
C'est Muller the goat en face aussi
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
C est pas dirty ce qui fait 😜
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
On avait Alain Prost en formule 1 on a un francais en forme Muller
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
14 FD pour 9 CG, un service poussif - s'il s'en sort ici, ça ne passera pas au tour suivant, il doit vraiment se remettre en question.....
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
ALEXANDA MULLA
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Vraiment, tu ne te rends pas compte. Je vois une notif tranquille, je clique et je vois ce doigt pointé vers mon âme, soudainement c'est comme si tu exercais un puissant jugement sur moi, je me sens observé, comme si tu me pointais directement 😨 terrifiant.
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh!! Le doigt qui fait peur 😱
1
2 réponses
Raphael C.
Raphael C. • 3 abonnés
C’est dingue d’être vraiment à peu niveau jeu du top 20 mais d avoir toujours ce plafond de verre quand il s’agit de convertir
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Pas maladroit ce franzosen
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Allez Alex, j'y crois!!!
2
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il perd des points par rapport a sa finale perdue de 2024 a Hambourg
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Incroyable !!! Dégoûté d'avoir raté ça...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow incroyable Alex et merci *__* :D
J’espère que zverev fera pareil à Roland !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors qu'est ce qu'il vient faire la s'il veut juste gagner un match ou deux puis repartir lol autant s'entraîner directement sur place
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Il faut aller voir l article de TT.
Il a perdu ..prématurément á Roma sinon il ne serait pas venu ici
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha ! Puisqu'il est là, il doit s'employer pour arriver au moins en finale, ce serait bien, oui, et la gagner, ben ce serait top - à voir......
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Sacha. 🤗
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Je ne serai pas aussi catégorique je ne pense pas qu il balancera selon moi
Il est sorti prématurément a Rome il a donc récupéré totalement
Il l’a dit lui même dans une itw il y’a quelques jours qu’il serai ok s’il allait au bout avec seulement 1-2j de repos avant d’enchaîner sur RG. Il est chez lui d’autant plus
Je pense de toute façon qu’il sera programmé mercredi à RG, puis la distance n’est rien entre Hambourg et Paris
On verra bien peut être qu’il perdra mais en tout cas en pré match je ne trouve pas que les voyants sont au rouge
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Muller déchaîné, serait pas étonné qu’il passe en 2
1
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Allez Muller!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Jolie surprise, on continu Alexandre!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La billetterie a tourné à plein régime, stade plein.
Hélas pour le spectacle Zverev a fait le choix d'atterrir au Bourget avant 20h.
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Ne pas oublier que zverev touche un chèque juste en participant a ce tournoi. Évident qu’il en a rien à faire
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Zverez est à la rue
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha !
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Il balance pas il est juste NUL.
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Ce n'est plus un mystère Man 🤣😂
1
1 réponses
Afficher plus