Y a surement des matchs où les mecs sont moins impliqués que d'autres, pour tout un tas de raisons mais ce qui est sur c'est que quand ils sont dans un tournoi, ils n'aiment pas perdre. Ils ne " balancent " jamais un match. S'il perd la, il saura le gerer surement mieux qu'ailleurs mais aucun joueur ne donne de match. On lit ca constamment sur les fdms mais je ne sais pas si c'est du second degré ou s'il la personne pense ca serieusement.
C'est vraiment la cata Sascha ! il doit vraiment penser à changer d'entraîneur, c'est plus possible ce petit traintrain en famille, il ne progresse plus, donc ben il régresse.
Vraiment, tu ne te rends pas compte. Je vois une notif tranquille, je clique et je vois ce doigt pointé vers mon âme, soudainement c'est comme si tu exercais un puissant jugement sur moi, je me sens observé, comme si tu me pointais directement 😨 terrifiant.
Come on Sascha ! Puisqu'il est là, il doit s'employer pour arriver au moins en finale, ce serait bien, oui, et la gagner, ben ce serait top - à voir......
Je ne serai pas aussi catégorique je ne pense pas qu il balancera selon moi
Il est sorti prématurément a Rome il a donc récupéré totalement
Il l’a dit lui même dans une itw il y’a quelques jours qu’il serai ok s’il allait au bout avec seulement 1-2j de repos avant d’enchaîner sur RG. Il est chez lui d’autant plus
Je pense de toute façon qu’il sera programmé mercredi à RG, puis la distance n’est rien entre Hambourg et Paris
On verra bien peut être qu’il perdra mais en tout cas en pré match je ne trouve pas que les voyants sont au rouge
Il attend la faute
J’espère que zverev fera pareil à Roland !
Il a perdu ..prématurément á Roma sinon il ne serait pas venu ici
Il est sorti prématurément a Rome il a donc récupéré totalement
Il l’a dit lui même dans une itw il y’a quelques jours qu’il serai ok s’il allait au bout avec seulement 1-2j de repos avant d’enchaîner sur RG. Il est chez lui d’autant plus
Je pense de toute façon qu’il sera programmé mercredi à RG, puis la distance n’est rien entre Hambourg et Paris
On verra bien peut être qu’il perdra mais en tout cas en pré match je ne trouve pas que les voyants sont au rouge
Hélas pour le spectacle Zverev a fait le choix d'atterrir au Bourget avant 20h.