Cela dit le jeune aura fait une belle prestation mais il est temps d’aller sur des petits tournois et de GAGNER DES MATCHS… ne serait-ce que pour le mental…
C'est ce qu'ils font tous hein.. Il joue des 15K et des 25K habituellement. On a la chance d'avoir un GC en France, ces WC données aux jeunes sont juste des WC de récompense et d'encouragement, pour eux c'est une opportunité exceptionnelle de goûter au + haut niveau même si ce n'est que pour un match.
Ici de 4/4 dans le 2eme a 3/0 dans le 3eme