14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikoloz Basilashvili vs Giovanni Mpetshi Perricard • Bordeaux 2025

Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Alt ATP 118 live 111
3
7
5
0
0
6
65
7
0
0
En finale à Bordeaux, Mpetshi Perricard sur les traces d’Arthur Fils ?
11.6% (82)
88.4% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et mention spéciale à nos experts de tennis David Garcia, Baptiste G, ww et d'autres depuis le début de la rencontre qui nous rabachaient que le géorgien gagnerait ou que Gio se ferait breaker des que c'était tendu x)
Non vraiment bravo les mecs...
23
w w
w w • 3 abonnés
Bravo, bien dit
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au moins toi t'es présent les autres sont parti se cacher
1
5 réponses
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Basilashvili se réveille une fois tous les deux ans, et c’est maintenant. Il a été 16 mondial donc c’est pas tout fait pour Perricard
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Félicitation à Gio qui chope la 32e place de TDS ducoup
6
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
La haine, il a un point de retard sur la dernière tête de série pour Roland il faut absolument gagner
5
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est quand le cut pour RG, je croyais que c'était déjà fait.
philou54
philou54 • 25 abonnés
Dans les autres tournois de la semaine qui commence, d’autres joueurs peuvent également lui passer devant…
3 réponses
regis
regis • 3 abonnés
Tête de série à Roland Garros, c'est bien. Et un titre c'est bon pour le moral et la confiance
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Trop bien ça !! Je suis vraiment content pour lui !!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Giovanni
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
BRAVO GIOVANNI !!! Parfait il sera TDS pour Roland
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Gio, un beau tournoi !!! 👏
4
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Bazi n’est pas encore rentré dedans il fait trop de faute. Dans le jeu il est au dessus et il retourne bien. Mais trop de faute
3
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Exactement il retourne super bien juste il fait des fautes. Mais au bout d'un moment Giovanni va faire des fautes sur son service et là ça va plus être la même chose . 🤣
1 réponses
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Pourquoi vous avez tant de haine envers les français ?
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
W w tu portes la poisse au géorgien xD
3
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
On devrait être à fond derrière notre français sur ce match...
3
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Encore un autre qui regarde la nationalité et pas le joueur
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour quelle raison, dites moi ? C'est beaucoup plus logique d'être en effet derrière son prono ou son pari, non ?
1
3 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Gio allez, un place en tant que tête de série à Roland ça pourrait être salvateur ! Et puis ça serait super pour la confiance aussi !
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Gio, je vais regarder le match, et ça serait cool que tu gagnes mais tu as les armes pour vaincre
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça mériterait un x4 !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et ouais mais malheureusement c'est un algorithme qui gère les X2 et non des humains... Bien pour un site de spécialistes, non ? 😂
1
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Je suis quand même étonné du nombre de fans de Basilashvili sur cette FDM...
Mais c'est vrai qu'il a toujours été un joueur star qui harrangue les foules, rien à voir avec le fait que son adversaire soit un français en difficulté, noon..........
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Car ils ont misé pour le géorgien 😊
A quel moment tu es "fan" du géorgien quand t'es français sérieusement ^^
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quand ce sont de vrais fan de tennis oui ok pas quand ce sont des parieurs qui polluent ce site !
2
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Le site propose des pronostics non ? A ton avis c’est pour quoi ?
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Alors quand c'est correct oui tout à fait mais c'est tout de suite moins drole pour le parieur qui perd et lache ses nerfs sur le joueur
2
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Par contre c’est vrai ceux qui paris ne doivent pas insulter le joueur si il perd , c’est eux qui on décider de parier sur ça je suis d’accord
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Nikoz on fire !!!
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Basilashvili retrouvé des couleurs sur ce tournoi. Retour dans le top 100 à venir à mon avis.
2
CocoleR09
/CocoleR09 • 1 abonnés
J’ai bien peur pour notre Français, le Géorgien très solide je trouve aujourd’hui !
2
Baptiste G
Baptiste G • 1 abonnés
Il met 0 en difficulté le géorgien sur son service tandis que pour lui garder le sien ne tient qu a un fil
2
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Sinon avant de partir vers alcaraz sinner , basilashvili va win
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gio chez lui vous comprenez pas
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pourquoi, il est bordelais ?
1 réponses
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Let's go !!!!!
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Gio !!!
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
On l entend plus David Garcia hein
2
Afficher plus