C triste pour Luca. Mais si il sent une douleur il vaut mieux s arrêter avant que cela s aggrave. Bravo Dino. Enfin...Le travail commence à payer et j espère les blessures loins derrière..
Et si luca a gagné le junior 2021 en battant fils en finale!!!! Ensuite il a été l'année suivante dans les 100 premiers... en gagnant 3 chall donc je pense que tu devrais aller sur Google avant de dire des bêtises
EN 2021 ??? Il a jamais gagné Roland en junior Van Assche déjà et en 2021 il a rien fait !!! sa relaye des infos complétement fausses c'est dingue !!!! Faut se renseigner avant de causer