14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Chloe Paquet • Paris 2025

6
3
0
0
0
Chloe Paquet
PaquetChloe WTA 317 live 316
3
6
0
0
0
WTA 125 de Paris : Deux Françaises en demi-finales, Boulter tient son rang
92.2% (107)
7.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Étonnant ce forfait d’Amanda Oo
Et encore plus étonnant de voir Chloé en demie de 125 Oo
sissi
sissi • 58 abonnés
Alors là, c'est parfait pour Chloé cet abandon 😁 🍀
1
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Un vrai abandon ou diplomatique en vue de RG ?…je n’ai pas vu le match. En tout cas tant mieux pour Chloe !
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Aïe Amanda j’espère que c’est rien de grave…
On prend Chloe et y’a place pour aller en finale derrière !
4
adrano
adrano • 7 abonnés
Nan Chloé ne prend pas . Propose q ton adversaire de reprendre le match demain
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Match bizarre avec une fin bizarre
On prend Chloé
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Anisimova n’a pas besoin du prize money et Chloé si pour rester dans les MD :)
Mars
/Mars • 58 abonnés
Bon ça m'arrange je suis sur place et je voulais voir Julie :p
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Rolalla cette chance Chloé..
2
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
C’est moche pour le tournoi je trouve. Elles viennent pour s’entraîner un peu avant Roland et abandonne pour ne pas trop se fatiguer
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Mouai après je pense pas qu'un match contre Paquet soit si épuisant 😅 Peut être juste une petite alerte et on est trop proche de Roland Garros pour prendre le risque de tirer dessus
1
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Oui je comprends le point de vue!
C’est un peu la dure loi de ces tournois d’avant Grand Chelem
2 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
Bizarre comme abandon oui
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ça ressemble quand même à un petit abandon de complaisance, je me trompe ?
4
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Ah ben on prend !
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Victoire Chloé, abandon d'Amanda
Mars
/Mars • 58 abonnés
Ah ben abandon
LoicG
LoicG • 84 abonnés
MDR L'américaine qui abandonne du coups
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Chloé qui sert bien mieux ça fais déjà une meilleure différence... et ça fais douter un peu l'américaine qui fait beaucoup de fautes
3
Mars
/Mars • 58 abonnés
Chloé se bat avec ses armes et Anisimova fait un peu n'importe quoi
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Belle surprise, il faut conclure ce set
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon debreak de la part de Chloe
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Exécution en cours sur le Central
1
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Bon match Chloé, un exploit n'est jamais impossible.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Eh bien on se défend au mieux Chloé
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Sacré match pour Chloé....Elle a rien à faire ici Amanda
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Un 1/8 de finale à Rome n'en rapporte que 120 donc niveau points elle fait un choix "normal" après niveau opposition non ... A condition qu'elle aille au bout sinon en effet 😨
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je suis d'accord, Amanda doit logiquement gagner le tournoi, même en jouant de la main gauche. Mais allez Chloé tout de même, sait-on jamais !
4 réponses
Afficher plus