Mouai après je pense pas qu'un match contre Paquet soit si épuisant 😅 Peut être juste une petite alerte et on est trop proche de Roland Garros pour prendre le risque de tirer dessus
Un 1/8 de finale à Rome n'en rapporte que 120 donc niveau points elle fait un choix "normal" après niveau opposition non ... A condition qu'elle aille au bout sinon en effet 😨
Et encore plus étonnant de voir Chloé en demie de 125 Oo
On prend Chloe et y’a place pour aller en finale derrière !
On prend Chloé
C’est un peu la dure loi de ces tournois d’avant Grand Chelem