Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a que du différé sur Eurosport? Ils nous repassent Sinner, Rune et maintenant la finale de Madrid en différé. Pas un point du Alcaraz-Khachanov, ni du Draper-Moutet encore moins ce Mensik-Hurkack. Quand j'ai vu que c'était que du différé, je me suis dit qu'il pleuvait à Rome et que les matchs étaient reportés. Mais en fait pas du tout.... J'arrive pas à comprendre.
Ils sont complètement bourrés en effet, faut aller sur les Eurosport Max pour voir les matchs en direct. En plus c'est que en 720p sur ces chaînes (MyCanal), c'est scandaleux sérieux.
Hubert tien beaucoup mieux les echanges. Je ne vois pas comment il va se débrouiller pour inverser la tendance. Peut etre un trou d’air physique côté hubert, meme si j’en doute