J’espère que son coach et son entourage savent ce qu’ils font car perdre régulièrement dès le premier tour de presque tous les tournois et sans avoir gagné sa place en qualifs peut être très néfaste mentalement.
Et je suis bien d’accord avec Laurent, pour l’instant son seul atout, c son âge…
La seule WC "surprenante" c'était celle reçue à Chiasso.
Là sur un 125 en France en pleine vibe Roland Garros c'est normal de lui donner l'opportunité de même que pour la WC qualif' à Roland.
Malheureusement elle n’a pas encore fait de réels résultats qu’on lui met déjà la pression. On a fait pareil avec plein de jeunes c’est dommage. Laissons la grandir tranquillement
Elle doit faite des tournoi plus petits et gagner des matchs plis à sa portée...Mary Pierce faisait beaucoup mieux à son âge...il y a du boulot...laissons lui le temps
Exactement ce que je me disais. On la présente comme une prodige mais Pierce, Hingis, Capriati au même âge etaient déjà installé dans les meilleures joueuses.
Pauvre Diane qui se retrouve privée du Central à cause de la pluie pour laisser la petite jeune, y a pu d'respect pour les anciennes :p
Bon après à cette heure avec en + l'interruption pluie y a pu grand monde :p
Et je suis bien d’accord avec Laurent, pour l’instant son seul atout, c son âge…
Là sur un 125 en France en pleine vibe Roland Garros c'est normal de lui donner l'opportunité de même que pour la WC qualif' à Roland.
Et sur un malentendu on sait jamais :p
Pas forcément dans le bon sens certes mais il a évolué
Après Roland-Garros je pense qu'elle va repartir sur des tournois secondaires pour prendre de la confiance et des points.
Bon après à cette heure avec en + l'interruption pluie y a pu grand monde :p