Juste au moment où j'avais décidé de ne plus être systématiquement pour Corentin sous l'unique prétexte qu'il est français, le voilà qui sort l'une des plus grosses performances de sa vie, maintenant j'aurais l'air bien malin si je me remets à le soutenir... mais bon je vais pas pouvoir m'en empêcher hélas, alors allez Corentin !
Coco peut vraiment le cuisiner avec ses amorties et sa petite patte, attention à la surprise. Draper a énormément joué ces derniers temps et Roland arrive. Coco zéro pression , à voir.
ça rappelle le Moutet Sinner l'année dernière à RG où le premier a failli mettre la bulle au premier set... et puis l'Italien a déroulé derrière. Méfiance donc.
Public à fond pour Draper... Ils pourraient être pour l'outsider, courageux et en forme qui propose un jeu tout à fait unique et créatif, mais non...
Satanés Italiens
A Roland l'année dernière contre Sinner Moutet avait pris le premier 6-2 pour après prendre 3 petits set. Ils ne s'étaient jamais joués. Copie quand même très similaire ici.
Draper m'a pas semblé très convaincant contre Kopriva... Un oeu de fatigue ? Sur terre, Moutet a en tout cas le jeu pour l'embrouiller, reste à voir s'il s'est remis de son marathon contre Rune...
Satanés Italiens
.OK Jack vient de claquer deux jeux blancs.
C’est trop wsh
Et il ne s'éparpille pas, allez !!
Allez Coco Oo