Si lehecka n’etait pas un choker des enfers, Muller ne serait pas sur le court a cette heure ci. Alors oui, il joue bien, mais si tsitsipas joue sérieusement, c’est 2-0
Et oui, bonne déduction, s'il n'avait pas gagner, il aurait perdu et le hasard fait que c'est l'inverse ici, il y a beaucoup de chance que s'il perd, il risque de ne pas gagner.