Je ne comprends pas le négativisme envers Müller! Qu'il gagne ou qu'il perde, il y a toujours des commentaires négatifs à son sujet alors qu'il est top 40.
C’est vrai que le tchèque a de sacrés trous d’air.
On comprend mieux son classement quelconque en comparaison avec son potentiel.
Un problème de confiance peut être…
Alexandre peut être aussi un sacré joueur sur terre battue .... l'année dernière à Rome il a fait un 8e de finale en se faisant sortir par le finaliste si je ne dis pas d'erreur
Mais peut être qu'il est difficile de dire qu'un joueur français est un bon joueur ^^
On comprend mieux son classement quelconque en comparaison avec son potentiel.
Un problème de confiance peut être…
Mais peut être qu'il est difficile de dire qu'un joueur français est un bon joueur ^^