12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Beatriz Haddad Maia vs Marie Bouzkova • Rome 2025

0
3
0
0
0
Marie Bouzkova
BouzkovaMarie WTA 27 live 26
6
6
0
0
0
76.3% (458)
23.7% (142)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KEV
/kevkev • 1 abonnés
de fois je me demande s’il elle parie contre elle avec des gens autour mettre 6 pts c’est quand même chaud dans le premier set on verra le deuxième peut être à 4-0 elle a lâché pour mieux repartir mais c’est dingue la
2
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Comment elle peut être aussi nuuul ! On dirait Cobolli cette après midi.
2
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Maïa mérite même pas le top 100 la
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Et la bulle ne renversera le match... elle est nullissime
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle est blessée ou quoi ? C'est pas possible ce score 😆
Elle joue contre une ramasseuse de balles ?
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Maia sur joué depuis t'alleur , ses beaucoup mieux maintenant
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Bea en tong
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Mdr c est plus qu’une br la
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
En tong et bientôt à vélo, dangereux
Ten
Ten • 1 abonnés
Elle est sérieuse la
KEV
/kevkev • 1 abonnés
j’espère qu’elle fait aucun effort parce que vraiment la première manche est plié
Stephane79
/Stephane79 • 10 abonnés
Seulement 6 points de marqués dans ce 1er set !
clegen
clegen • 229 abonnés
Superbe Marie xD
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Qu'elle horreur ce premier set d'Haddad 🤮🤮🤮
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Cest reparti pour la bulle
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Allez s'essuyer les mains après chaque point 🙄😫
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Les premiers tours tjrs un sketch
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Ses le réveille on dirai
Yaax O.
Yaax O. • 2 abonnés
Faut tenir son service pour gagnee hadad
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Le premier set c’était l’échauffement pour Haddad Maia
Ten
Ten • 1 abonnés
Oui sa devais être sa
1 réponses
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
On sait tous comment le match ce fini avec un 6-0 !
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Pas en wta
1 réponses
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
La malediction
Ten
Ten • 1 abonnés
La wta sa changera jamais
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Tranquille Marie Oo
Ridicule Beatriz.. c’est une catastrophe
Vince
Vince • 1 abonnés
Avez-vous remarqué que la pauvre Beatriz a déjà encaissé 4 bagel cette saison? C’est lamentable…
Vince
Vince • 1 abonnés
Sans oublier qu’elle a aussi pris deux défaites 6-2/6-1…elle est peut être française en fait?
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
Béatriz et vraiment une joueuse très très mauvaise. Vraiment nul de chez nul . Lamentable
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ce qu’elle se mange des raclées la brésilienne cette année
Afficher plus