J’ai regardé le bilan en carrière de bencic sur les deux seuls vrais tournois sur TB chez les filles (Rome et RG) et c’est alarmant voir catastrophique elle n’a jamais dépassé le T3 dans aucun des deux ce qui prouve qu’elle n’est clairement pas à l’aise sur de la vraie terre
On prend Maria :D
Elle serait bien inspirée de gagner justement car la sortie du top 100 n'est plus très loin.