Il est vrai que Struff joue très bien à Madrid généralement, Mais bon dieu Tsitsipas était revenu à un niveau sympa en ce début d'année, il doit tenir son rang, pas le choix
Y m'fais pitié le pauvre Stephanos... Le patère est de nouveau dans la box...( alors qu'a MC il avait dit que c'etait juste parce qu'il habitait la 🤣 ) c'est reparti le harcèlement.
Break rapide.. Pour l'instant un Struff très concentré et au dessus dans l echange, et un Tsitsipas qui passe à côté.. Début de tournois, à voir s'il se règle rapidement
Bien joué Stefanos
Bref j'attends les retournements de veste habituels à la fin du match