Faut remercier Alex ,il empeche Goffin de se blesser davantage ,c est ma facon de voir les choses...
Oui Goffin a encore quelques belles annees a faire valoir...il a ete monstrueux il y a pas si longtemps
Abandon. C'est chiant j'étais content de revoir Goffin au plus haut niveau, son sens tactique et son ingéniosité faisaient beaucoup de bien au paysage tennistique...
J'espère qu'il sera vite sur pieds !
Oui Goffin a encore quelques belles annees a faire valoir...il a ete monstrueux il y a pas si longtemps
Bon rétablissement David 😢
Par contre quelle belle attitude de Muller ! Franchement respect, tout le long il a été au soin avec David, wow
J'espère qu'il sera vite sur pieds !