Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Alexandre Muller • Madrid 2025

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
3
6
0
0
0
Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
6
3
1
0
0
Mauvaise nouvelle pour Goffin à quelques jours de Roland-Garros
50.5% (310)
49.5% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luc34
luc34 • 23 abonnés
Faut remercier Alex ,il empeche Goffin de se blesser davantage ,c est ma facon de voir les choses...
Oui Goffin a encore quelques belles annees a faire valoir...il a ete monstrueux il y a pas si longtemps
luc34
luc34 • 23 abonnés
Goffin pouvait passer mais bon Alex etait la
tantris
tantris • 12 abonnés
On prend Alex !
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
Quelle poisse il a
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alex :D
Bon rétablissement David 😢
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
David 😞 courage
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Alexandre dommage pour la blessure de Gofinou!
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Oh noooo David 😔
Par contre quelle belle attitude de Muller ! Franchement respect, tout le long il a été au soin avec David, wow
14
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
👍👍👍 Super commentaire Laurent, le plus apprécié de toute la journée d'hier !
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Courage énorme David..
5
Manu
Manu • 2 abonnés
Heureusement car Goffin était passé au dessus
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Pas très sportif comme commentaire... Heureusement, Muller l'est plus que vous...
3
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Abandon. C'est chiant j'étais content de revoir Goffin au plus haut niveau, son sens tactique et son ingéniosité faisaient beaucoup de bien au paysage tennistique...
J'espère qu'il sera vite sur pieds !
9
Manu
Manu • 2 abonnés
Voilà bonne décision
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Non sérieux.. David quoi.. 😪
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Tu sors d'un chou ou d'un œuf mb ?
Manu
Manu • 2 abonnés
Bah non mais Rolland est quand même plus important que Madrid non?
Manu
Manu • 2 abonnés
Il veut vraiment reprendre à 1 mois de Rolland il est sérieux ou quoi? Je suis belge si jamais 😅
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
:(
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Goffin
1
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
Qui est blessé?
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Goffin
1 réponses
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
C'est moche putain :(
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Pas de chute mais il s'est arrêté tout net, ça sent pas bon :/
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il explique qu'il s'était déjà tordu la cheville à Monte Carlo et que là il a senti quelque chose au tendon d'achille.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Easy blessé Wai
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Aie, le tendon d'achille je sens, c'est pas bon ça.
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Easy la goffe
Alex S
Alex S • 2 abonnés
Goffin va win facilement il est lancé
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cool 😊 allez
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Bien le Phoenix
cap1
cap1 • 1 abonnés
1 set et 1 break bravo, ils sont tous imbuvable
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Je vois pas comment Muller peut gagner maintenant
Afficher plus