Encore et toujours cette rencontre.... j'en ai marre 😭🤣
Le Z t'as intérêt d'être costaud sinon ça va encore partir en galère comme dans la plupart de leurs matchs...
C'est vrai, le hth pourrait être très diffèrent si Tallon n'avait pas régulièrement craqué en fin de match ou sur des tb, il lui pose toujours de gros problèmes. Le coté positif c'est que ca fait souvent de beaux matchs.
Je pense qu’on va avoir le droit à un Sasha sérieux, si tel est le cas il bouclera ça facilement et pourquoi pas se projeter en gagnant ce titre avec la manière!
Ça peut être une sacrée bouffe d’air frais qui va permettre de relancer une dynamique meilleure pour la suite de la saison!
C'est toujours aussi mauvais zverev, 3 mètre derrière sa ligne, il ne fait rien, ne tente rien, il attend, on ne sait pas quoi. Griekspoor il prend sa chance, il la provoque. 1000 fois mérité pour Griekspoor. Elimine nous ce faux 3ème mondial
Je me mange un « surveille ton langage « pour un caca culotté alors que Griekspoor s’est vraiment fait dessus pour conclure
Un peu triste le management
C’est pas un espagnol avec la grinta ni un allemand avec le rigueur, un fils à papa russe qui lorsqu’il se décide à ne pas vouloir faire d’efforts n’en fait pas.
Le public allemand n’a jamais été un grand fan de Z, ils ne s’identifient pas à lui qui est plus un fils à papa russe gâté ce qui lui avait souvent été reproché en juniors
C'est son obstination à renvoyer 3m derrière la ligne qui est étrange, il veut faire du Medvedev alors qu'il ne sait pas faire, il serait bien plus dangereux en attaquant les secondes.
Le Z t'as intérêt d'être costaud sinon ça va encore partir en galère comme dans la plupart de leurs matchs...
Ça peut être une sacrée bouffe d’air frais qui va permettre de relancer une dynamique meilleure pour la suite de la saison!
Un peu triste le management