14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Tallon Griekspoor • Munich 2025

66
7
6
0
0
Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon ATP 39 live 58
7
63
4
0
0
Zverev, vainqueur de Griekspoor à Munich : « Qu’il y ait des montagnes russes ou non, je veux juste gagner »
97.5% (278)
2.5% (7)
Vidéo
Duels épiques 2025 - Shelton, Alcaraz, Zverev, Moutet, Rune & More : Partie 2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore et toujours cette rencontre.... j'en ai marre 😭🤣
Le Z t'as intérêt d'être costaud sinon ça va encore partir en galère comme dans la plupart de leurs matchs...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est vrai, le hth pourrait être très diffèrent si Tallon n'avait pas régulièrement craqué en fin de match ou sur des tb, il lui pose toujours de gros problèmes. Le coté positif c'est que ca fait souvent de beaux matchs.
1 réponses
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je pense qu’on va avoir le droit à un Sasha sérieux, si tel est le cas il bouclera ça facilement et pourquoi pas se projeter en gagnant ce titre avec la manière!
Ça peut être une sacrée bouffe d’air frais qui va permettre de relancer une dynamique meilleure pour la suite de la saison!
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
oui c’est vrai d’autant plus que Munich est devenu un 500, puis il a déjà remporté le tournoi à deux reprises
Matthias M.
Matthias M. • 2 abonnés
Je suis totalement d'accord, surtout que Munich est passé en ATP 500 plus aucune raison de ne pas le jouer sérieusement.
2 réponses
Nova
Nova • 4 abonnés
C'est toujours aussi mauvais zverev, 3 mètre derrière sa ligne, il ne fait rien, ne tente rien, il attend, on ne sait pas quoi. Griekspoor il prend sa chance, il la provoque. 1000 fois mérité pour Griekspoor. Elimine nous ce faux 3ème mondial
3
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Heureusement que ce joueur n’aura jamais de GC.
3
Willo
/Willo • 14 abonnés
Pourtant chez lui il devrait avoir une motivation supplémentaire.
3
Tpls Todoroki
Tpls Todoroki • 0 abonnés
Oui totalement d’accord comme alcaraz etc qui veulent gagner chez eux mais lui non sans plus
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le Z a gagné par 2 fois ce tournoi.
3 réponses
Coria
Coria • 68 abonnés
Le match Manchester United contre Lyon devrait être une bonne piqûre de rappel nous montrant l'exemple que l'impossible est parfois possible 😄
3
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Lyon 😥😥😥
1
MILI
MILI • 314 abonnés
GG MU ❤️❤️
2 réponses
Mathéo A.
/themat • 2 abonnés
Je me mange un « surveille ton langage «  pour un caca culotté alors que Griekspoor s’est vraiment fait dessus pour conclure
Un peu triste le management
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu vois que tu arrives à faire une phrase 😉
Tpls Todoroki
Tpls Todoroki • 0 abonnés
Hahahahhaha
3 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Heureusement qu'il l'a battu à Indian Wells, sinon entre RG, Shanghai et ici ça aurait été psychanalyse obligatoire x)
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha absolument !!
2
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Toujours la même histoire avec le Z mdr
2
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Il n'a toujours pas envie de tenir son rang dans un tournoi à ce que je vois 😁
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Le mental de Sacha durement touché visiblement ...
2
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
C’est pas un espagnol avec la grinta ni un allemand avec le rigueur, un fils à papa russe qui lorsqu’il se décide à ne pas vouloir faire d’efforts n’en fait pas.
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
C’est vrai !! C’est vraiment son Tallon d’achille
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha un bon match!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha🤗
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Saschou
1
Tpls Todoroki
Tpls Todoroki • 0 abonnés
C’est serré de ouf
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Wow.. Un bon vieux set de 70min.. Ok les mecs.
1
Nova
Nova • 4 abonnés
C'est du 2 sets gagnant à Munich il me semble; donc ça va finir en 2 sets
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Et voilà, pas une seule bdb a sauver dans le premier et là break d’entrée
1
Nova
Nova • 4 abonnés
Mdrr il est même pas niveau top 30 le Z
1
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Même le public ne soutient pas le Z , un silence de mort
1
Paul45
/paul45 • 2 abonnés
dramatique qui a forcé sacha à venir sur le court aujourd’hui
1
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Il a qu'à taper dans la balle déjà depuis 1h il fait mumuse
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Fini ici
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Un cercle vicieux difficile d'inverser la tendance depuis plusieurs tournois ...
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Le public allemand n’a jamais été un grand fan de Z, ils ne s’identifient pas à lui qui est plus un fils à papa russe gâté ce qui lui avait souvent été reproché en juniors
1
Tpls Todoroki
Tpls Todoroki • 0 abonnés
Bon bah aujourd’hui y’a pas un favoris qui a gagner a part cerundolo
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est son obstination à renvoyer 3m derrière la ligne qui est étrange, il veut faire du Medvedev alors qu'il ne sait pas faire, il serait bien plus dangereux en attaquant les secondes.
1
Afficher plus