Plus de Jet Lag, solide à Houston, assez costaud malgré des conditions difficiles pour lui à Monaco, pour moi Tiafoe un cran au dessus, mais souvent quand je le bet il fait caca culotte et Munar à la maison. Mais munar au fond du trou quasiment, un seul match gagné sur terre cette saison sur 4 rencontres.. a suivre
Après voilà Tiafoe ça commence ça loupe deux balles de break direct.. Pourtant s’il veut se montrer bon partout c’est le genre de match à prendre avec sérieux
Je connais Tiafoe par cœur il est parti beaucoup trop fort ce fou Munar va se mettre à ramer Big va avoir des crampes et perdre faut qu’il arrête de bagarre dans les points par important
Tiafoe en mode amusement avec son petit Woof Woof de munar rameur 15/3