Après, gagner des matchs en ne jouant pas bien, c'est aussi la marque des grands champions. Combien de matchs les membres du big 3 a gagné en jouant super mal ?
Duel ibérique et j'espère que Foki viendra en mode zéro complexe il produit un tennis de grande qualité cette semaine. Carlitos n'est pas injouable, mais arrive à gagner sans jouer son meilleur niveau. En tout cas c'est une belle opposition de style, cette DF me plaît beaucoup !
Impatient de voir le niveau de Sinner a Rome pour voir le fossé entre lui et Carlos parce que le niveau actuel de Carlos il m'enchante pas du tout...Ca me fait peur
La victoire de Fokina me parait completement improbable mais faudra quand meme que Carlos joue bien mieux qu'aujourd'hui pour ne pas se mettre en danger.
Bon même si ADF fait un très bon tournoi et même si Carlos est loin d'être au top, je ne vois pas ADF l'emporter mais, sait-on jamais car Carlos est friable ces derniers temps.... alors, qui aura le plus la niaque - à voir......
Bon match à tous !
Ma boule de cristal me dit que l'Espagnol va gagner :)
Bon France tv est encore plus en retard que les streams. Je vais éviter le spoils ici.
Axel.chopy1611 /Axel33 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Justine Henin au commentaire sur eurosport c'est vraiment un luxe
Clairement plus que sur France TV c'est clair, c'est la/le meilleur commentateur francophone qu'on ait. Elle apporte un vrai point de vue technique sur les points, sur le language corporel et les mindsets apparents des joueurs
- la mort
- les impôts
- les Espagnols qui performent sur terre battue.
Bravo Foki d'avoir sorti du beau monde pour arriver là 👍
bon Foki ... bon tournoi bravo à lui !! le point positif c'est qu'il s'épargne une nouvelle potentielle défaite traumatisante en finale xD
Je rêve d'une finale contre ADM !
Ma boule de cristal me dit que l'Espagnol va gagner :)
Bon France tv est encore plus en retard que les streams. Je vais éviter le spoils ici.
Justine Henin au commentaire sur eurosport c'est vraiment un luxe
Clairement plus que sur France TV c'est clair, c'est la/le meilleur commentateur francophone qu'on ait. Elle apporte un vrai point de vue technique sur les points, sur le language corporel et les mindsets apparents des joueurs
Vamos !