14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Carreno Busta vs Kamil Majchrzak • Madrid 2025

Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 6 ATP 70 live 71
7
4
1
0
0
Kamil Majchrzak
MajchrzakKamil ATP 47 live 46
610
6
6
0
0
59.4% (625)
40.6% (427)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Pablo était un super joueur ça fait un peu mal de le voir jouer des challengers
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Top 10 au meilleur de sa carrière, interrompue longuement hélas il y a 2 ans pour un grave problème au poignet droit du bras tenant la raquette, un peu le même problème qui a mis fin prématurément à la carrière de Dominic Thiem.. Sa consolation, le montant de ses gains en carrière excédant 16 Millions de dollars. Il est revenu sur les courts, mais au niveau inférieur, juste pour le plaisir je pense, trentenaire sans ambition réelle de pouvoir réintégrer l'élite mondiale en effet.
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Juste le plaisir de jouer
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Majchrzak
OMG ! Comment ça se prononce ???? 😨
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Y a t'il un polonais ou un français d'origine polonaise sur cette feuille de match susceptible de répondre correctement à Titonie et à tous ceux et toutes celles qui se posent la même question , svp ?
2
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Maillechac pour quelque chose d'approchant en français...
2
2 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Donc, si j'ai bien entendu, on prononce Majzak comme si les 3 lettres chr situées entre le j et le z n'existaient pas ! Très pratique pour nous tous, vu qu'on avait en effet 5 consonnes qui se suivaient et impossibles à prononcer en même temps pour un européen occidental ! 😉😊
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
👍 Merci !
2 réponses
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci à vous 2 ! 😋😄
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Les noms polonais sont souvent durs à prononcer mais on ne prononce pas toutes les lettres
1
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pourquoi ça démarre pas il pleut encore ?
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Waaaa le TB de fou
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca joue 😕 super amorti pour faire le break.
jules
/jules • 52 abonnés
Ce match n'aurait jamais du aller au troisième set Kamil. J'adore Pablo mais là, il devrait commencer à fatiguer. Allez Kamil: pas de bêtises au troisième💪
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Si je gagne ce pronostic ce sera super
bonne journée d'hier
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ca aurait pu finir en 6-0
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bravo Kamil
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Parfait ça
Afficher plus