Donc, si j'ai bien entendu, on prononce Majzak comme si les 3 lettres chr situées entre le j et le z n'existaient pas ! Très pratique pour nous tous, vu qu'on avait en effet 5 consonnes qui se suivaient et impossibles à prononcer en même temps pour un européen occidental ! 😉😊
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G