Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Carlos Alcaraz • Monte-Carlo 2025

Arthur Fils
FilsArthur 12 ATP 21
6
5
3
0
0
4
7
6
0
0
Fils - Alcaraz : le duel de feu de Monte-Carlo sacré plus beau match ATP de l’année !
11.8% (77)
88.2% (577)
Vidéo
Duels épiques 2025 - Shelton, Alcaraz, Zverev, Moutet, Rune & More : Partie 2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Fils fait un match super solide, et y'a quand même des moins que rien qui sont là à attendre la moindre occasion pour le dénigrer.

Même s'il perd il n'y aura rien de honteux, un break d'avance sur terre, contre un mutant comme Alcaraz c'est rien du tout
35
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
Exact, mais quand on est teubé on est teubé
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fils est lui aussi à 40 FD pour 18 CG.
Qu'est que ca serait un match de Tennis "super solide" avec des stats positives 😂😂😂
1
2 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Chacun fait ce qu’il veut, mais je trouve ca fou que certains ne soutiennent pas notre plus grand talent français… c’est genant
22
Louis Boitel
Louis Boitel • 2 abonnés
100% d'accord, ils sont aveuglés par les paris sportifs
5
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
C’est d’être aveuglément chauvin qui peut être gênant. Son attitude en exaspère plus d’un et je peux comprendre
3
5 réponses
Anthony G
Anthony G • 1 abonnés
L'affichage des tableaux est bugué depuis des mois c'est lassant
17
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En fait certains ici s'en foutent royalement des joueurs c'est juste leur paris qui comptent
13
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mais c'est ca d'etre fan, tu soutiens le joueur pas forcement en misant sur lui...
Beniche C.
Beniche C. • 1 abonnés
😂😂😂😂😂 Merci Alcaraz m’a mis à l’abri aujourd’hui
4 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Enfin il rencontre Carlos ! A voir mais si les deux jouent au même niveau que leurs 1/8 respectifs, va falloir sortir les 🍿🍿🍿
10
leo
leo • 2 abonnés
Beau match pour Arthur je sens une victoire en 3 d’Arthur avec une grosse bataille
Pour moi le vainqueur de ce match est le future vainqueur du tournoi ou minimum finaliste
7
bgueraud
/bgueraud • 7 abonnés
Pour moi le vainqueur du match est minimum demi-finaliste...
2
leo
leo • 2 abonnés
T’es drôle toi
2 réponses
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Très gros niveau de jeu à venir on espère un Fils prêt au combat car ça vas être un ring de boxe ce match. Je dirais presque la finale du tableau bas avant l'heure vu leur prestations très solide.
7
di4blo
di4blo • 7 abonnés
C'est fou ces messages négatifs sur Fils. A 20 ans faire ce qu'il fait cette saison c'est déjà très bien.

Soit c'est de la frustration de parieur qui vient de perdre son RSA, soit c'est de la jalousie.
7
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Soit ni l’un ni l’autre
combles
combles • 55 abonnés
Jalousie ou envie?
2 réponses
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Vas y Arthur !!! C’est ton moment. Fais nous vibrer 🤩
6
Beniche C.
Beniche C. • 1 abonnés
Allez Arthur fais nous perdre 😂😂😂😂😂
1 réponses
martin ct
martin ct • 1 abonnés
C'est grave quand même d'arriver a un point où dès que le mec marque un jeu l'autre a perdu. Vous savez qu'un match de tennis c'est en 2 set gagnant ?
6
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
😅
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Et voilà Arthur qui fait fermer des bouches pour le moment même si c'est pas encore gagné ce set
6
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Ce point... Et les tennix de sortis frustrés de leur pari sur Carlos qui le dise mauvais alors que Arthur le laisse pas souffler
6
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ceux qui encourage Alcaraz ceux sont les mêmes qui critique les joueurs français quand ils perdent
6
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Qu’est-ce que tu racontes
3
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Non
2 réponses
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez Alcaraz, t'es capable d'atteindre la barre des 50 FD. T'es un monstre 😂
6
Fed249
Fed249 • 279 abonnés


Les deux joueurs
6
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Ou les commentaires TT lol
1
1 réponses
FrenchSlice14
/FrenchSlice14 • 1 abonnés
À la place d'arthur je tenterais bien un petit service cuillère. Alcaraz est tellement loin
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui j'ai un lien...
https://tennistream.net/channel-6/

Et n'oublie plus jamais de dire s'il vous paît ;)
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et boum, break derrière, puis 6-2 dans le dernier set pour Carlos.

Toi aussi, rejoins le club des gens qui disent n'importe quoi en comptant sur le hasard. ^^
5
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
😂
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On va pas se mentir, ça méritait bien de se régler en 3.
En tout cas, même s'il echoue, il méritera largement son entrée prochaine dans le top 10 👌
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allezzzzzzz Arthur tu peux le faire
4
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arthur va lui donner des fils à retordre
4
waydru
waydru • 4 abonnés
Le début de saison de l'espagnol est clairement pas dingue, je ne vois pas comment vous faites pour dire qu'il est nettement au dessus de Fils..
Faut se faire une raison et accepter que Alcaraz est moins bien depuis plusieurs mois
4
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Bonjour auriez vous un lien pour suivre le match svp merci 😊
4
Achille Tournoi
/AchTourNoa • 1 abonnés
Sur France Tv gratuitement
1 réponses
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Les gens qui bouffent dans le resto du stade sans prendre la peine de regarder ce super match... Tout pour se montrer sans intérêt réél pour le tennis
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Arthur lui envoit des parpaings a droite à gauche mais ça restera toujours Carlos qui fait un non match L A U L
Ces oeillières...
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si il y avait 6/0 6/0 pour alcaraz ils te diront que cest un beau match
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ouiiii Alcaraz s en sort.
allez on se réveille et on va gagner ce set et le suivant, Vamooos
4
Guillaume F.
Guillaume F. • 3 abonnés
Les fameux parpaings de Fils pour break ont touché :
- un spectateur
- une balustrade
- l'As Monaco qui perd un défenseur sur le coup
4
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Soutenez notre français national un peu et arrêtez de voir par vos paris certains 👌🇫🇷🇫🇷
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Une sacré dose de parasites ici
4
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Super Arthur ! On le garde maintenant !
4
Afficher plus