Beau match pour Arthur je sens une victoire en 3 d’Arthur avec une grosse bataille
Pour moi le vainqueur de ce match est le future vainqueur du tournoi ou minimum finaliste
Très gros niveau de jeu à venir on espère un Fils prêt au combat car ça vas être un ring de boxe ce match. Je dirais presque la finale du tableau bas avant l'heure vu leur prestations très solide.
Le début de saison de l'espagnol est clairement pas dingue, je ne vois pas comment vous faites pour dire qu'il est nettement au dessus de Fils..
Faut se faire une raison et accepter que Alcaraz est moins bien depuis plusieurs mois
Même s'il perd il n'y aura rien de honteux, un break d'avance sur terre, contre un mutant comme Alcaraz c'est rien du tout
Qu'est que ca serait un match de Tennis "super solide" avec des stats positives 😂😂😂
Pour moi le vainqueur de ce match est le future vainqueur du tournoi ou minimum finaliste
Soit c'est de la frustration de parieur qui vient de perdre son RSA, soit c'est de la jalousie.
Les deux joueurs
https://tennistream.net/channel-6/
Et n'oublie plus jamais de dire s'il vous paît ;)
Toi aussi, rejoins le club des gens qui disent n'importe quoi en comptant sur le hasard. ^^
En tout cas, même s'il echoue, il méritera largement son entrée prochaine dans le top 10 👌
Faut se faire une raison et accepter que Alcaraz est moins bien depuis plusieurs mois
Ces oeillières...
allez on se réveille et on va gagner ce set et le suivant, Vamooos
- un spectateur
- une balustrade
- l'As Monaco qui perd un défenseur sur le coup