Si Arnaldi fait autant de fautes sur ce match, c'est parce qu'il n'a pas deux balles identiques pour se régler. Gasquet varie sans arrêt les directions, les vitesses, les longueurs et les effets
Pour ceux qui cherchent un lien gratuit et 100% légal https://www.france.tv/sport/tennis/rolex-monte-carlo-masters/7061558-1er-tour-matteo-arnaldi-vs-richard-gasquet.html
Y aurait eu 2/0 sans cette faire de pied… on dirait un excès de zèle, personne ne remarquait et ça ne sert a rien sauf si c’est flagrant. Qu’est ce que je vomis cet arbitrage automatique….
Je suis à fond derrière Richard, mais la règle c’est de ne pas toucher la ligne au service donc non pas d’excès de zèle mais une juste application de la règle
Le serveur a qu’à reculer avant de servir
https://www.france.tv/sport/tennis/rolex-monte-carlo-masters/7061558-1er-tour-matteo-arnaldi-vs-richard-gasquet.html
J'y croyais dès le début j'avais raison, bravo Richie 💪👍
Le serveur a qu’à reculer avant de servir
* revers exécuté avec une seule main