Plus de coups gagnants, moins de fautes directes, plus d'aces, moins de doubles fautes, plus de points remportés, quelques situations qui auraient pu lui permettre de prendre un avantage décisif, et pourtant ça perd...
Ça arrive assez souvent, c'est ça le pire. C'est assez démoralisant d'être fan d'Ugo :/
Ugo avait la balle pour mener 5 4 service a suivre pour tenter de faire 2 set gagnant finalement il resiste pendant 3 h pour perdre les stats etaient pour lui
Tableau pas évident (c'est le cas pour presque tous le monde dans les M1000 d'une semaine, c'est ce qui fait leurs charme), mais qui laisse quand même de l'espoir pour aller au troisième tour... Allez Ugo !
En que non TDS difficile d'espérer mieux. Il évite des spécialistes de TB, Tiafoe viendra des US ou fera forfait. En 1/8, ça se complique mais il évite potentiellement Alcaraz/Djokovic/Zverev.
Ça arrive assez souvent, c'est ça le pire. C'est assez démoralisant d'être fan d'Ugo :/