Et voilà son cirque a fonctionné… honteux et ridicule et c’est toujours pareil avec l’utilisation de ces mto.. plus personne ne les utilise car ils sont blessés…
Qu'est ce que tu racontes ? Le match est hyper intenses je trouve, peu de fautes directes, des amorties, des volées, croisés, longue ligne. je vois pas ce que tu veux de + ?
Ça va être dur pour Daniil, pas la surface idéale pour reprendre confiance et un T1 compliqué ...
Mais ça lui ferait du bien d'enchaîner quelques victoires.
Le temps mort Medical c’est la pire arnaque du siècle 😊 l’autre il dit à son physio est-ce que j’abandonne.. le
Physio lui dit essaye de tenir les deux jeux pour pas abandonner et maintenant il cours comme un lapin 😂
ALLEZ JUSQU'AU BOUT CETTE FOIS GARÇON
ALLEZ TREMBLE PAS STP
Mais ça lui ferait du bien d'enchaîner quelques victoires.
C'est mtn on repasse devant et on brezk derrière
C'est un jeu d'endormi
Que de La Défense
Physio lui dit essaye de tenir les deux jeux pour pas abandonner et maintenant il cours comme un lapin 😂