14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Valentin Royer vs Dalibor Svrcina • Barletta 2025

5
3
0
0
0
Dalibor Svrcina
SvrcinaDalibor 3 ATP 113 live 112
7
6
0
0
0
58.9% (33)
41.1% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Un vrai test pour Valentin, le match le plus compliqué de sa semaine sûrement
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Alors qu il a jamais battu un top 150
2
Romain12
/Berdych • 633 abonnés
Il en a battu plusieurs, dont deux top 100 (au moins) ; Carabelli et Diaz Acosta sur terre battue.
2
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
On concrétise les progrès Val !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Valentin !!
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Valentin en chemin pour le top 100 dans les semaines qui viennent.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Stagner ? Pour un joueur qui compte 3 défaites pour 20 victoires ?
En fait il perd sur un très bon joueur de plus très motivé qui va sûrement progresser au classement…
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Et là c’est bête car il grille une cartouche pour Roland sans WC, il en aura d’autres mais faut plus traîner
tantris
tantris • 12 abonnés
Il progresse en faisant des petits challengers, intelligemment certes mais il pourra pas faire ça tout le temps. Il est désormais temps de passer un cap et de battre au-delà des 150
2 réponses
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Réel
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Trop de fautes directes, contre un Svrcina qui est en train de passer un cap depuis plusieurs semaines. C'est ce que je craignais :(
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon ben ça continue de stagner Val.. on continue de travailler pour passer le cap vers l’ATP !
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Valentin a eu une occasion de faire le premier set, mais quelques mauvais choix sur les derniers jeux.. Et deuxième set solide du Tchèque, dommage..
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Performante décevante, mais il ne peux pas non plus gagner toutes ses demi-finales, d'autant que Svrcina est assez bon depuis plusieurs semaines. J'ai revu la balle de set. C'est frustrant parce qu'il était en contrôle, mais cela n'a pas tourné. Lorsque le niveau est aussi serré, c'est le joueur qui saisi le mieux les opportunités qui s'impose. Aujourd'hui, c'est le Tchèque qui a été le plus réaliste.

J'espère que Royer pourra continuer sur sa bonne dynamique et entrer dans le top 100 cette saison. Ce sera difficile avant Roland-Garros puisqu'il doit défendre une demi-finale en 125 et une finale en 75. Nous verrons ensuite, mais j'ai le sentiment que son attirail est un peu léger pour viser le circuit principal.
Afficher plus