Stagner ? Pour un joueur qui compte 3 défaites pour 20 victoires ?
En fait il perd sur un très bon joueur de plus très motivé qui va sûrement progresser au classement…
Il progresse en faisant des petits challengers, intelligemment certes mais il pourra pas faire ça tout le temps. Il est désormais temps de passer un cap et de battre au-delà des 150
Performante décevante, mais il ne peux pas non plus gagner toutes ses demi-finales, d'autant que Svrcina est assez bon depuis plusieurs semaines. J'ai revu la balle de set. C'est frustrant parce qu'il était en contrôle, mais cela n'a pas tourné. Lorsque le niveau est aussi serré, c'est le joueur qui saisi le mieux les opportunités qui s'impose. Aujourd'hui, c'est le Tchèque qui a été le plus réaliste.
J'espère que Royer pourra continuer sur sa bonne dynamique et entrer dans le top 100 cette saison. Ce sera difficile avant Roland-Garros puisqu'il doit défendre une demi-finale en 125 et une finale en 75. Nous verrons ensuite, mais j'ai le sentiment que son attirail est un peu léger pour viser le circuit principal.
En fait il perd sur un très bon joueur de plus très motivé qui va sûrement progresser au classement…
J'espère que Royer pourra continuer sur sa bonne dynamique et entrer dans le top 100 cette saison. Ce sera difficile avant Roland-Garros puisqu'il doit défendre une demi-finale en 125 et une finale en 75. Nous verrons ensuite, mais j'ai le sentiment que son attirail est un peu léger pour viser le circuit principal.