Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Jessica Pegula • Miami 2025

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Après son triomphe à Miami, Sabalenka prend la pose avec David Beckham
94.7% (1293)
5.3% (73)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ninine /Ninine il y a 16 heures
Surtout parce que je n'aime pas Sabalenka, son comportement quand elle ne gagne pas et avant tout ses cris qui m'insupportent


Sans doute n'as tu pas connu l'époque Sharapova. Pire encore, celle de Monica Seles. Aryna, c'est d'un soft comparativement ! Come on Aryna !!! 💪💪💪🥰
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha je m'en souviens. 😄😄
4
bovla
bovla • 1 abonnés
Surtout Monika, Mala (Petite) Mo 🥰. Il me semble que c’est elle qui a commencé à faire ça 🤭❤️
3
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et dire qu’une surdouée de 17 piges a empêcher Sabalenka de réaliser le Sunshine Double……Une Pegula est déjà loin de ce niveau
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna faudrait pas perdre une 3e grosse finale cette année stp la tigresse 🐯 !!!😎
5
MrG
MrG • 192 abonnés
Les 4 derniers sets disputés entre Sabalenka et Pegula :

7-5 Sabalenka
7-5 Sabalenka
7-5 Sabalenka
7-5 Sabalenka
5
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Et les deuxièmes?
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oh bien vu ca
2 réponses
adrano
adrano • 7 abonnés
La 1ere des 2 qui gagnera 2 sets devrait l emporter
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je préfère sabalenka a swiatek qui ne rigole jamais même si aryna flippe quand elle perd
4
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Surtout parce que je n'aime pas Sabalenka, son comportement quand elle ne gagne pas et avant tout ses cris qui m'insupportent
3
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
On s en fou si tu l aimes pas et j espère quelle va crier encore plus fort.Go la reine ARYNA 🥰🥳🥳🥳🥳
7
Chuck
Chuck • 0 abonnés
Elle a fait semblant de pisser sur le trophée. Très élégant…
6
4 réponses
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Quand je joue contre Saba elle ne loupe jamais ce penalti à 40-40 comme contre Paolini par exemple elle loupait rien, bien sûr là elle va arroser le cours alors que toute la semaine c'était roue libre
3
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Ok Milo 👍
Milo
/milorhl • 1 abonnés
Moi, lors des entraînements, je lui apprend a ne pas rater ça...
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravoooo Aryna :)
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Remake des Finales de l'Us Open et de Cincinnati 2024, remportées par Sabalenka.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna le titre est pour toi !!! Elle a survole ce tournoi alors que Jessica a galere sur plusieurs matchs
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Jess
2
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Il pleut le match ne se joueras pas à 20 heures, le match de doublés est arrêter depuis plusieurs dizaines de minutes
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Titonie17 totalement d'accord avec toi Saba" à côté de Monica une petite joueuse niveaux cris😅
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Yes Björn Côte de Fer ! 😉
1
1 réponses
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Monica Selés,😂 swiatec aurait pris des antidépresseurs avant leurs match 😂🥳🥳🥳🥳🥳
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Parfait ce débreak !
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Toute la delicatesse du tennis feminin 😅
2
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Bien joué ! Elle s’énerve déjà ça annonce du beau
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bizarre, ce match.

Allez Aryna !
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Dépêche on n avance d une heure ce soir 😂😂😂
2
MILI
MILI • 314 abonnés
😅😅
1
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Galou
/Galou • 1 abonnés
Auriez-vous un lien svp ?
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Et voilà debreak immédiat 😍😍😍😂😂😂
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Elle est largement au dessus elle devrait avoir plié depuis longtemps ce match .elle joue au chat et a la souris avec qu'elle 😂😂
2
Cuicui2
/Olou • 18 abonnés
Largement oui
2
1 réponses
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bon... LA elle devrait etre un peu plus detendue quand meme nan 😅
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Bravo Aryna
2
Lmkt97
/Lmkt97 • 3 abonnés
Je pense que Saba va froisser Jess devant son public sans trop de suspense ici ...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aryna à eu que des matchs facile, Jessica a eu 3 matchs difficile
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jessica 🙂
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Jess pour un nouveau titre en masters 1000 !!
1
Afficher plus