Ninine /Ninine il y a 16 heures
Surtout parce que je n'aime pas Sabalenka, son comportement quand elle ne gagne pas et avant tout ses cris qui m'insupportent
Sans doute n'as tu pas connu l'époque Sharapova. Pire encore, celle de Monica Seles. Aryna, c'est d'un soft comparativement ! Come on Aryna !!! 💪💪💪🥰
Quand je joue contre Saba elle ne loupe jamais ce penalti à 40-40 comme contre Paolini par exemple elle loupait rien, bien sûr là elle va arroser le cours alors que toute la semaine c'était roue libre
Sans doute n'as tu pas connu l'époque Sharapova. Pire encore, celle de Monica Seles. Aryna, c'est d'un soft comparativement ! Come on Aryna !!! 💪💪💪🥰
7-5 Sabalenka
7-5 Sabalenka
7-5 Sabalenka
7-5 Sabalenka
Allez Aryna !