Le match up a vraiment la même saveur qu'un Federer-Ferrer ou qu'un Gasquet-Nadal... aucun suspens (à mon avis y'en aura pas non plus en finale mais bon c'est quand même mieux)
Djokovic ,il tend a se liberer quand il atteint les sommets d un grand tournoi...Faudra bientot chercher dans l histoire s il existe un joueur approchant la quarantaine qui passe une demi master 1000 en 1h et quelques a peine...
Il est vraiment le pretendant au titre
Allez mon djoko. Ça doit passer. Même si j'adore grigor. Une finale contre ton chouchou mensik serait sympa. Un beau combat de génération. Mais attention, Fritz est en forme et chez lui 😊
- Plus vieux finaliste de M1000
- Plus vieux vainqueur de M1000
- Record de victoires à Miami : 7 titres
Mensik ou Fritz ensuite... Ah il va le faire 😕 Il va pas dire non à un 7ème titre à Miami
Je prend vraiment de moins en moins de plaisir à regarder mon sport préféré !
Hâte surtout de retourner sur le terrain la semaine prochaine pour en faire !
Allez Grigor fais moi ce plaisir stp
https://tennistream.net/court-11/
Je crois bien que Novak va emporter ce tournoi.
Il est vraiment le pretendant au titre