Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Miami 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 14 ATP 164 live 161
2
3
0
0
0
En s’affrontant en finale, Djokovic et Mensik présenteront une différence d’âge de plus de 18 ans, une première en Masters 1000
92.4% (797)
7.6% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce serait beau qu'il gagne cette 100e à Miami
- Plus vieux finaliste de M1000
- Plus vieux vainqueur de M1000
- Record de victoires à Miami : 7 titres
13
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Quel boss. Quel plaisir de le voir encore à ce niveau.
Mensik ou Fritz ensuite... Ah il va le faire 😕 Il va pas dire non à un 7ème titre à Miami
11
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Il sera solide comme un rock
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
En face il y avait pas grand chose qui pouvait l’inquiéter faut relativiser
1
2 réponses
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
🇷🇸🎾🐐🤝🏻🇦🇷⚽️🐐
10
redhood
redhood • 28 abonnés
Messi est venu voir Djokovic, il y a toujours plein de star pour voir Novak la légende
4
1 réponses
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Bravo a Djoko c'était tellement déjà prévu d'avance à ça victoire mais Quelle chute du niveau du tennis ATP !

Je prend vraiment de moins en moins de plaisir à regarder mon sport préféré !

Hâte surtout de retourner sur le terrain la semaine prochaine pour en faire !
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Grigor 😍…j y crois moyen
7
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Oryx j’y crois
Allez Grigor fais moi ce plaisir stp
3
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
J'ai trouvé un lien !
https://tennistream.net/court-11/
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci Lamer
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mal barré ..pauvre Grigor 😞
6
il mare
il mare • 91 abonnés
L'impression qu'il ne se bat pas vraiment...
2
1 réponses
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Incroyable ce mec, il vieillit mais ne faiblit jamais... Il est vraiment le grand Super tennis men qu'on n'aura plus la chance de voir....
5
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Oui oui on espère ne plus le voir bien vite
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
C clair
2 réponses
redhood
redhood • 28 abonnés
Bravo Djoko. Ça fait de la peine pour Dimitrov.
Je crois bien que Novak va emporter ce tournoi.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je viens de voir que Djoko passe 4eme à la Race,pas mal pour un papy de 38 piges
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le match up a vraiment la même saveur qu'un Federer-Ferrer ou qu'un Gasquet-Nadal... aucun suspens (à mon avis y'en aura pas non plus en finale mais bon c'est quand même mieux)
4
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Pour le 100e ici, le 7e ici et le 41 M1000
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au delà de la 100eme,j’ai toujours eu envie que Djoko dépasse les 6 titres d’Agassi sur ce tournoi
4
migsy
migsy • 76 abonnés
J'espère qu'on va plus vibrer sur l'autre DM. 😉 ^^
4
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Avec ce ciel d’orage… pas certaine que la 2 ième demi sera jouée…
1 réponses
Athéna
Athéna • 1 abonnés
Nole impérial! Pas un set de perdu. Alles faut aller la chercher cette 100 ème.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Djokovic ,il tend a se liberer quand il atteint les sommets d un grand tournoi...Faudra bientot chercher dans l histoire s il existe un joueur approchant la quarantaine qui passe une demi master 1000 en 1h et quelques a peine...
Il est vraiment le pretendant au titre
4
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Djoko, direction la finale !
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Dommage que Grigor soit cramé, il aurait peut-être eu une carte à jouer avec le Novak de cette année... Mais j'ai peur qu'il ne tienne qu'un set 😅
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est pas de ça faute certe mais Djokovic aura eu un tableau très facile
3
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Qu'il le condamnerait à gagner le tournoi ?
3
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Voici pour vous faire une idée ce qui n'a aucune chance d'arriver 😀
3
Antoine N
Antoine N • 1 abonnés
Le G O AT du football qui vient voir. Le GOA T du tennis
3
Antoine N
Antoine N • 1 abonnés
Son adversaire qui est de l’autre côté du filet
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Dimitri ?
2 réponses
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Le niveau de service du serbe encore une fois sur ce match...
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Idemooooo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak encore 2 matchs stp !!!!😎
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Allez mon djoko. Ça doit passer. Même si j'adore grigor. Une finale contre ton chouchou mensik serait sympa. Un beau combat de génération. Mais attention, Fritz est en forme et chez lui 😊
2
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Surtout que Mensik est le petit protégé de Nole.
1
1 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est pas fini Novak, il y a encore des records à chercher
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Yes!
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le complexe Djoko
2
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Sérieux certains croyaient que Dimitrov pouvait passer ????
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au vu du score….exister déjà aurait été bien
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Il y en a pourtant
2 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Personne a pensé ça, on voulait juste le voir se battre pour avoir un beau match
2
Afficher plus