Perso pour anecdote je me suis déjà retrouvé dans la quasi même situation que Fils une fois avec 10 pts perdus de rang et j'avais pété ma raquette alors que j'en avais jamais cassé de ma vie... parfois la pression monte tellement que si on ne l'évacue pas ça finit par craquer... donc je comprends complètement Arthur et ne lui jette pas la pierre... s'il pouvait gagner ce match comme je l'avais gagné ensuite (pression relâchée), je le lui souhaite allez ! ^^
La semaine dernière, il rate une demie, à un point près sur un passing venu d'ailleurs de Medvedev et cette semaine il perd une balle de match en sa faveur, au filet, quasiment identique. Avant de le traiter de gamin ou de tous les noms, parce qu'il casse sa raquette, ça vous foutrait pas la rage, à vous?..
Les gens qui parlent du mental de Fils je comprends pas, le mec a déjà prouvé que mentalement ça pouvait pousser loin en écartant 23 balles de break contre Zverev à Hambourg pour gagner le tournois !
Waouh ! Chris, c'est tout de même bien dommage de poser une question intéressante et de rater complètement son effet à cause d'une orthographe déplorable ! L'incorrect "alors vous êtes où ce qui critiqué Fils ?" aurait dû être écrit en fait comme ceci "alors vous êtes où ceux qui critiquaient Fils ?"
Bon, en cas de victoire aujourd'hui, il deviendrait top 16, son meilleur classement, aux dépens de son adversaire du jour. Il consoliiderait également son nouveau statut de numéro 1 français. Mais attention, Tiafoe n'a pas dit son dernier mot, loin de là...
C’est pas donner des leçons de dire qu’il fait un match moyen ( pour être gentil ) et qu’en face c’est pire et qu’il n’est pas capable d’en saisir l’occasion
Et puis il recommence dès le début du 2ème à jouer comme à la fin du 1er. Il veut lui mettre immédiatement la tête sous l'eau. C'est la marque des plus grands...
Il y a 20 min on nous a dit victoire de Tiafoe facile et que Fils et Paire etaient les mêmes car ils casaient des raquettes
Et la bizarrement Tiafoe en casse une mais lui on lui dit rien xD