C'est bien Shapo revient bien je trouve. Il est de nouveau dans le top30 avec un jeu qui s'est assagi. Il faut continuer.
Fritz et sa nonchalance m'ennuie profondément.
Ça joue bien dans ce premier set, qui ne sera pas volé par Fritz mais qui promet à mon avis a minima du suspens dans le deuxième. Shapo est bien malgré le break
Fritz et sa nonchalance m'ennuie profondément.