14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rinky Hijikata vs Novak Djokovic • Miami 2025

Rinky Hijikata
HijikataRinky ATP 104 live 82
0
61
0
0
0
6
7
0
0
0
Djokovic retrouve la victoire à Miami contre Hijikata
4% (8)
96% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Bravo Djokovic 👏🏾
4
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Aucun japonais ici
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Aussi mauvais sparring que J. Marie 😊
3
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Bon beh le GOAT a repris ses forces
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hajde Nole !!!!!!!!!!!!! 💪💪💪💪😍
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
💪💪💪👏👏👏😍 The boss ! 🐐
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Go Goat ❤️🇷🇸
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Nole !!! 💪💪💪😍 Ne jamais sous-estimer l'adversaire...
2
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo Nole breeeee
2
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bravo boss
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Solide Djoko
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
2
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Par contre après le parcours sera difficile
2
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Allez Novak, comme à Brisbane. :)
1
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Pourquoi comme à Brisbane
1 réponses
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Hijikata en 2 sets, easy win :)
1
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Un lien svp ?
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Https://tennistream.com/channel-12a/ 😉
1
1 réponses
AleksNikolic
/AleksNikolic • 3 abonnés
Tessa j'ai trouver un bon lienhttp://utakmice.net/tenis/
1
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
Merci mais ça dit unavailable for legal reasons
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Rinky, on donne un peu mieux le match maintenant
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il s’est prit un 6/0 contre le Goat incontesté
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bien Rinky 😅🤣
2 réponses
olthy
olthy • 229 abonnés
Sur le coup, il tombe sur un joueur qui n'a toujours rien fait cette année. Son meilleur match était son dernier match contre le 73e mondial !!! Ça relativise !
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Il joue bien l’australien mais Novak doit absolument conclure en deux sets car j’ai peur au 3e sinon
1
Franck PETARD
Franck PETARD • 2 abonnés
Le petit break il est évidemment pour djoko
1
dingbo1
dingbo1 • 1 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-2/
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
To majstore
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
💪
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Super ça Djoko ❤️❤️
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je remarque, une fois de plus, que les matches - même dans un tournoi important - sont de moins en moins commentés sur TT...... moins de 100 discussions ici - pour un match d'un ex du big 3, c'est quand même très, très peu.....
Le match de Gaêl a recueilli environ 150 com, c'est mieux mais bon......
1
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Oui le japonais en 2 set bien évidemment
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Rinky la kata
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Alors ça donne quoi Djoko sur cette tournée américaine le grand champion qu'il est a-t-il encore faim de M1000 ?
Afficher plus