Faut dire ce qui est: il est clairement dans une crise de confiance, depuis le début de l'année. Il va falloir s'habituer, à mon avis, à ce qu'il ait des hauts et des bas. Il n'a même pas essayé de lutter, alors que c'est sa marque de fabrique...
C'est dommage parce que c'est un bon gars Gio, mais je ne le vois pas aller plus haut que le classement qu'il occupe aujourd'hui. Je pense que ce classement est un peu trompeur et qu'il correspond plus à un classement entre 50 et 100. Je peux me tromper, mais je n'y crois pas trop.
mais javoue que les ce TB là est catastrophique déjà le 1er point du TB il s'en sort bien