Fearnley est arrivé sur le circuit il y a 1 an et demi.
Il y a 1 an, il était 500eme mondial.
Il est maintenant top 100 et est en train de faire sa transition challenger / circuit atp.
Sa progression est juste dingue et c'est normal qu'il patine un peu en ce début d'année.
Dire qu'il est nul ou qu'il ne bat que des joueurs de seconde zone, c'est juste d'un débile...
Dzhumur est en super forme cette année
Belle perf de Jacob bravo :)
Il y a 1 an, il était 500eme mondial.
Il est maintenant top 100 et est en train de faire sa transition challenger / circuit atp.
Sa progression est juste dingue et c'est normal qu'il patine un peu en ce début d'année.
Dire qu'il est nul ou qu'il ne bat que des joueurs de seconde zone, c'est juste d'un débile...