Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Bonzi vs Jacob Fearnley • Miami 2025

Benjamin Bonzi
BonziBenjamin ATP 89 live 92
66
6
4
0
0
Jacob Fearnley
FearnleyJacob Q ATP 130 live 151
7
2
6
0
0
Chiffre marquant : 17-0 contre les Français, découvrez ce joueur invaincu face aux bleus
70.4% (19)
29.6% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Beaucoup de bugs sur TT aujourd’hui quand même
5
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
C'est la tempête de vent
1 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ce n’est pas en x2 parcequ’on est sûr que Bonzi va se faire démonter ?
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Je m’aime
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Fearnley est à 1.45 donc pas de x2
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
A un poil près...dommage Benjamin!
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je sens qu’il va se prendre la même défaite frustrante que contre Brooksby
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et voilà c’est fou ce manque de confiance
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Fearnley bat que des joueurs de secondes zones !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Donc il bat Bonzi? @Pitchu
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Je ne doute pas des capacités de Benjamin, mais faut bien dire que le 6/0 6/2 infligé par Dzumuhr fait peur.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bonzi est aux dessus !!
Dzhumur est en super forme cette année
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il avait balancer
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ok, perdre vs Damir, c pas un souci, mais 0 et 2!
2 réponses
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Allez fearnley en 3
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Antho te fais pas de mal tu sais que tu as aucune chance de win
1
Maksouf
Maksouf • 1 abonnés
heureusement que j’ai parié fearnley ahaha
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Tellement dommage Ben 😢
Belle perf de Jacob bravo :)
1
erji
erji • 28 abonnés
Fearnley est arrivé sur le circuit il y a 1 an et demi.
Il y a 1 an, il était 500eme mondial.
Il est maintenant top 100 et est en train de faire sa transition challenger / circuit atp.
Sa progression est juste dingue et c'est normal qu'il patine un peu en ce début d'année.
Dire qu'il est nul ou qu'il ne bat que des joueurs de seconde zone, c'est juste d'un débile...
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Malheureusement logique, la sale période continue pour Ben..
1
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Mais LOL - le commentaire de fou
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tout le monde s'attend à ce qu'il se plante donc il va jouer plus libéré
FedGoat37
/FedGoat37 • 1 abonnés
Quelqu'un a un lien ?
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bonzi est dans un grand jour . Il va le faire , confiance à 100%
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un tie break en vue!
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Pas facile ce match, vamos Benji !
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne remontée de Benjamin,,,
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Je trouve que Fearnley devrait exclu du circuit pour sa prise de coup droit. C'est terrifiant.
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
J'avais dis quoiiiiiii
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Y'a personne qui peut m'test ici
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Bonzi tellement facile après le premier set
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Go fearnley
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Il as quoi fearnley
Anthony Gendre
Anthony Gendre • 2 abonnés
Bien le debreak
Afficher plus