Il n’a en rien le niveau d’un top 100, il va faire 20 ans et n’a encore rien montré, il faut arrêter de voir des prodiges partout, à son âge on disait qu’Ymer Elias allait rapidement devenir top 20 et 10 ans plus tard il n’a jamais atteint le top 100.
Il n’a aucune consistance, des fautes à la pelle.
Je suis d u même avis que toi Berdych. Dino à raté son ascension avec une année 2024 quasi inexistante suite à de nombreuses blessures... il doit reprendre à zéro..mais son niveau est entre 50 et 100...
Il n’a aucun mental, aucune intelligence de jeu, aucun coup fort et a bientôt 20 ans rien ne laisse prédire un futur dans les tournois atp mais certains le voient top 20
Ça sert à remettre à leur place tous ceux qui l’encensent depuis des lustres.
Non toi tu as raison Deder, les résultats te donnent entièrement raison. Maintenant vas écrire que Matej Dodig est un futur vainqueur de GC et qu’il en a largement les moyens.
Je suis de père croate et crois moi qu’ils en avaient fait tout un plat sur le fait qu’il soit encore plus précoce que Coric etc… à la télévision croate et pourtant on voit qu’à 20 ans il n’a aucun match référence et qu’il est loin d’avoir les capacités de jouer dans les tournois atp prochainement
Je te trouve bien agressif Bledj..je suis Croate tout "court" ta perception du sport est assez limité. Les pépins arrivent régulièrement qui peuvent te freiner ds ta progression. Il a une pression médiatique énorme ce gamin depuis ses 16 ans il arrive apparemment pas à gérer et peut importe si il gagne ou pas un GC c pas le sujet. Matej est pas mauvais mais à un mental de crevette. Je mise plutôt sur Poljicak qui est bien plus agressif mais son physique de bûcheron le pénalise. Juste reste détendu c que du sport copain.
Je suis assez d'accord avec Bledj même s'il est un peu dans l'extrême.
Il a fait un superbe match contre Djokovic et quelques bons tournois en Challenger de temps en temps (comme la plupart du Top 300). À part ça, rien.
Il a encore largement le temps à 19 ans bien sûr, mais il est plus sur la pente descendante qu'ascendente pour l'instant, un peu à l'image des Peliwo ou Blancaneaux quand ils sont sortis du circuit junior. Donc j'ai trouvé les messages 2 et 3 de ce fil assez prétentieux, et ça a encore été prouvé par le résultat.
Bravo Valentin, très content pour ce joueur super sympa. :)
Ça va c juste un match perdu contre un gaillard qui est en pleine bourre et c pas la fin de carrière pour lui lol. On en reparle à la fin de l année..en tout cas il va devoir se sortir les doigts le ptit Dino😁😁
Tout à fait, rien de honteux à perdre contre ce Royer là, qui est chaud bouillant. Mais par exemple, Karlovskiy, Matusevich, Maestrelli ou Mayot sont loin d'être des "gaillards en pleine bourre".
Il n’a aucune consistance, des fautes à la pelle.
Bravo Valentin
Non toi tu as raison Deder, les résultats te donnent entièrement raison. Maintenant vas écrire que Matej Dodig est un futur vainqueur de GC et qu’il en a largement les moyens.
Il a fait un superbe match contre Djokovic et quelques bons tournois en Challenger de temps en temps (comme la plupart du Top 300). À part ça, rien.
Il a encore largement le temps à 19 ans bien sûr, mais il est plus sur la pente descendante qu'ascendente pour l'instant, un peu à l'image des Peliwo ou Blancaneaux quand ils sont sortis du circuit junior. Donc j'ai trouvé les messages 2 et 3 de ce fil assez prétentieux, et ça a encore été prouvé par le résultat.
Bravo Valentin, très content pour ce joueur super sympa. :)