Très surpris que ce match ait été affecté d'un X2, tant le jeune espoir croate devait logiquement être très au dessus de son adversaire suédois........pour un tournoi en outre dans son pays !
En êtes vous vraiment sûr ? Car, selon le feuille de match, comment expliquer alors dans ce cas qu'il ait remporté 2 jeux dans la partie, alors qu'il n'a concrétisé en fait qu'une seule balle de break sur les 3 obtenues sur service adverse ?