Damir se plaint .. prétend que l'adversaire a touché le filet ou double contact .. rien d'évident, a balancé sa raquette à son siège ..
Ca pleurniche .. je verrais bien un match Moutet - Dzumhur ^^
Juste avant il a eu un filet super chanceux, il devrait pas la ramener comme ça .. c'est pitoyable.
Les joueurs devraient être sanctionnés plus rapidement.
Ca pleurniche .. je verrais bien un match Moutet - Dzumhur ^^
Les joueurs devraient être sanctionnés plus rapidement.