Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Stefanos Tsitsipas • Indian Wells 2025

Holger Rune
RuneHolger 12 ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 8 ATP 80 live 87
4
4
0
0
0
Le véritable problème de Tsitsipas : son revers
16.2% (38)
83.8% (197)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Le lob Tweener qu'a fait Holger normalement l'arbitre arrête le match et donne la victoire à Rune direct
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un plus pour Tsitsi qui me paraît sur “une bonne lancée “😊
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez stefanos il est enfin temps de le battre 👍
5
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Magnifique affiche ! Allez Stefanos !
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tsitsipas
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Stef faut continuer sur cette lancer !! 🤩💪💪
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Du déchet côté coup droit pour Stefanos, il se méfie de Rune et veut en mettre un peu trop par moments..
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Rune ça perd contre la terre entière mais 2 tournois sur l'année il se réveille
3
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Quelle fragilité du grec….
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
C'est loin d'être fini ce Match vraiment Loin
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Les mecs vous regardez le Tennis pour la Première Fois ? Ça bouge vite un Match rien est fait...
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Rune typiquement le genre de joueur horrible qui perd contre un 108 eme et sur 2 masters 1000 et un gc prend full points pour faire top 20'a chaque fois mdr
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"depuis qu'il est avec Badosa"
Pas à Dubaï visiblement 🤣
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Je vois beaucoup de critiques sur Tsitsipas mais personne relève le niveau de Jeu de Rune depuis le début..🤔
C'est dommage
3
Mathieu Rameau
Mathieu Rameau • 1 abonnés
Vraiment
1 réponses
Mathieu Rameau
Mathieu Rameau • 1 abonnés
J'ai vu tous les matchs de Rune depuis l'AO, C'est son meilleur de très très loin
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Allez, il faut conclure, Holger !
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Décidément, il se transforme face à Tsitsi, j'aimerais vraiment une finale contre Alcaraz. Mais déjà le prochain tour contre Tallon devrait être sympa.
3
Manu
Manu • 2 abonnés
Come on stef on continue sur la lancée !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsitsipas
2
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
C'est cool la pluie on regarde le football et on rate rien
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsitsipas mets lui 2set0
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Maintenant qu'il a un bon revers c'est le cd qui pêche...
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Oue c’est pas rassurant du tout la
2
Manu
Manu • 2 abonnés
C'est quoi ce premier set de Tsitsipas ! On retrouve le stefanos d'avant dubai mdr c'est nimp
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il balance rien du tout
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Fini dans 20 minutes ? toujours plus
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Allez ont fait le vide stef et ont y retourne
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Quel passing alors qu'il en touche pas une depuis des mois , merci à Ugo d'avoir perdu son break d'avance dans le 3 eme auss on en parlerait même pas
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
C’est pas mérité sérieux sur le jeu ..
2
Afficher plus