J'aurais bien aimé revoir jouer sérieusement Kyrgios, mais je crois que c'est râpé...
On l'a tous bien compris lors de son entraînement. J'espère me tromper.
Botic nous a malgré tout sorti sa dernière vanne :
"Faut qu'il arrête, il se nick le poignet"
On prend Botic :D
Pas très classe comme réaction.
On l'a tous bien compris lors de son entraînement. J'espère me tromper.
Botic nous a malgré tout sorti sa dernière vanne :
"Faut qu'il arrête, il se nick le poignet"
qqn en saura peut-être plus
Maintenant je dis allez Botic , faut vite lui botter les fesses 🤗