14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Nick Kyrgios • Indian Wells 2025

7
3
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick PR ATP 900 live 899
67
0
0
0
0
Kyrgios refuse de penser à un retrait pour Miami : « Je verrai comment mon poignet répond »
58.8% (57)
41.2% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Nick..
On prend Botic :D
1
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Sinner peut l aider à se soigner avec ses crèmes si il veut ......comme il l aime bien en plus
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
🤣
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Botic 😊
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo car il gagne sur abandon ?
Pas très classe comme réaction.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vu son fond anxieux de base , je lui dis aussi bravo Botic de ne pas avoir craqué avant 🙂
1
2 réponses
Bsb9
/Bsb9 • 1 abonnés
Abandon de Nick… dommage
1
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Abandon :(
1
Bsb9
/Bsb9 • 1 abonnés
Ça m’étonnerait que Nick aille au bout de son match.. le poignet est problématique
1
BTG
BTG • 3 abonnés
Dommage…
1
BTG
BTG • 3 abonnés
Allez Nick, en espérant que le poignet tienne
1
Lepetitmanceau
Lepetitmanceau • 9 abonnés
Bcp de fautes directes
1
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Alors il est comment le caïd du tennis australien ? VDZ va gagner en 2 sets ?
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez VDZ 🙂
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Finalement, il n’est pas forfait Nick la « terreur «  des RS ?
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'aurais bien aimé revoir jouer sérieusement Kyrgios, mais je crois que c'est râpé...
On l'a tous bien compris lors de son entraînement. J'espère me tromper.

Botic nous a malgré tout sorti sa dernière vanne :
"Faut qu'il arrête, il se nick le poignet"
8
Peter Benaddi
Peter Benaddi • 6 abonnés
Nick devait jouer un qualifié selon le tableau initial, comment ça se fait qu'il soit fasse à un LL ? Merci d'avance pour l'explication
1
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Peut-être que je joueur qualifié a déclaré forfait
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Sur le tableau actuel c est bien mentionné Botic..
qqn en saura peut-être plus
1
2 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Nick !!! :D
1
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Kyrgios est blessé, possible forfait à venir, sinon victoire de Botic en 2 sets.
8
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Avant l épisode Sinner, j aurais dit allez kyrgios...
Maintenant je dis allez Botic , faut vite lui botter les fesses 🤗
9
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Botic 🙏
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Botic allez, vite fait bien fait et on en parle plus
2
Côme T.
Côme T. • 4 abonnés
Une revanche de finale de grand chelem au deuxième tour d’un tournoi ce serait un événement !
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Imaginez un duel Kyrgios Djokovic au 2eme tour !!!
5
Afficher plus