Si Griekspoor avait perdu après avoir eu 5 balles de match, je crois que ça l'aurait détruit pour longtemps. Bravo à lui!
Pour Zverev, c'est terrible de ne pas capitaliser pendant l'absence de Sinner.
Quand Zverev il fera finale à Roland, vous serez tous là à dire que c'est votre joueur préféré et qu'il est trop fort alors arrêter un peu d'être hypocrite
"L'autre", quelle manière insupportable de qualifier ainsi le hollandais ! Il a un nom et un prénom comme tout le monde, quel manque de respect minimum !
Pour Zverev, c'est terrible de ne pas capitaliser pendant l'absence de Sinner.
Et ouai Zverev, ça suffit pas toujours de pousser la balle sans rien tenter ;)