Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Faut arrêter de jouer la police du vocabulaire, c'est ridicule, surtout quand les intentions ne sont pas néfastes ni irrespectueuse.
Maintenant je peux très bien rentrer dans votre jeu si vous voulez : la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas, alors respectez le et qualifiez le de "Néerlandais" (en plus quand on utilise une nationalité pour qualifier un individu on utilise une majuscule), qui est le terme adéquat quand on parle de quelqu'un qui vient des Pays-Bas.