Je sais qu'on joue avec ses forces mais la autant jouer au basket. Ce joueur ne sait pas retourner un service et frapper un revers qu'il aille s'entraîner plusieurs mois et revenir. Quoiqu au tennis avec juste u''service on leur devenir riche. C'est triste mais c'est vrai