13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sebastian Baez vs Camilo Ugo Carabelli • Rio de Janeiro 2025

Sebastian Baez
BaezSebastian 5 ATP 57 live 56
3
6
6
0
0
Camilo Ugo Carabelli
Ugo CarabelliCamilo LL ATP 58 live 57
6
1
1
0
0
Ugo Carabelli, battu en demi-finales à Rio : « La plus belle semaine de ma carrière »
95.5% (381)
4.5% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Jamais vu un 500 avec des affiches pareilles en 1/2
5
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Grâce a son repêchage et cette demi, il est actuellement 69eme Carabelli et s’assure quasiment de participer à RG et des chances pour les tournois sur tb du mois d’avril
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Jsuis pas sûr que ça passe pour Baez ce soir on va voir vamos Sebastian
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Baez gagnera au final il est bien meilleur
1
Paray P.
Paray P. • 2 abonnés
Il va rien gagner du tout 2-0 il prend la porte
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
qui fait le fantôme désormais ?
4 réponses
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
En cas de finale Carabelli Comesana faudrait annuler le match, pas possible qu’un des 2 gagne un 500
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
@Rubi86 jamais il gagne Baez, Carabelli est au dessus
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
belle analyse
1
1 réponses
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Du moment que t’es LL c’est que t’as pas mérité ta place dans le tableau final donc parler de mérite pour le titre c’est paradoxal.
1
The goat
The goat • 2 abonnés
Vous avez pas compris encore que baez truquée c match ? Bien sûr que baez et large au dessus mais il ne gagnera pas croyez moi
1
raoult
/raoult • 6 abonnés
Oui Gros Tony m'a dit pareil ce matin
1 réponses
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Allez les commentaires sur le trucages mdr on les attendait
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
T’as cru que Sebastian a besoin de trucquer un match pour gagner de l’argent 😂
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Baez nous a bien eu ce soir !
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
C'est finit ! Impossible que Baez gagne ce match !
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Baez va win ! Il va se reprendre
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller ugo je sens qu’il es pour toi ce set
1
RugbyMan F.
RugbyMan F. • 3 abonnés
T en final Micky ça m'étonnerai fort qu'il relâche dans une finale
1
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
C'est une demie finale 😉
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Je pense qu'Ugo a laisser filer le deuxième set pour bien se remettre dans le 3ème
2 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il est vraiment à la ramassz
1
wintennis
wintennis • 29 abonnés
Argentina 🇦🇷 🇦🇷 Baez
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Baez en 2 je pense
Alvaro « El chino » Recoba
/AlvaroElchinoRecoba • 1 abonnés
Bonjour quelqu’un aurait un lien pour suivre les qualif de merida ou austin ? Merci 👍
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Rate pas trop d’occasion de break Camilo sinon ça peut faire mal
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Ugo !
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Camilo faut la mettre allez
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Ouiii ugoooo c’est ça qu’on veut
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Vamos Ugo
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il joue bien Ugo
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Ugo mérite sa place ici . Il a largement la place pour battre Baez donc rien de volé .
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En espérant qu'il finisse en 2 sets sinon ça va être compliqué
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
@Samir Ela tu parles de qui en 2 sets ?
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ugo
1 réponses
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
0-2 ici y a même pas match
Afficher plus