@Loic B. Il ne pleut jamais là-bas certes mais il pourrait tout de même avoir un toit pour les chaleurs extrêmes et pouvoir mettre la climatisation il y’a bien des toits à l’OA et pourtant il ne pleut pratiquement jamais là-bas à cette période de l’année
Vu l’abnégation avec laquelle ils ont déjà fait suspendre le match une bonne dizaine de fois ce matin, je doute qu’ils n’essayent pas au moins encore une fois de faire reprendre le jeu avant demain 😁
Lys: 3e affrontement contre une top 10, defaites contre Swiatek à Stuttgart 2022 et à l OA cette année. Sa meilleure victoire en carriere c est sur Cirstea 26e à Cluj-Napoca 2023
C’est de la WTA, la cote ne doit pas être si élevée que ça.
Je ne regarderai plus ce circuit, 3h pour 1 set et demi, j’ai déjà allumer la clope moi
Attention quand même à l'ukraino-allemande qui monte.