8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eva Lys vs Jasmine Paolini • Dubaï 2025

Eva Lys
LysEva Q WTA 80 live 76
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
Eva Lys ironise après la longue interruption et son élimination à Dubaï
3% (4)
97% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Vu les prévisions il n’y aura plus beaucoup de tennis aujourd’hui c’est quand même étrange qu’il n’y ait pas de toit à Dubaï
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@Loic B. Il ne pleut jamais là-bas certes mais il pourrait tout de même avoir un toit pour les chaleurs extrêmes et pouvoir mettre la climatisation il y’a bien des toits à l’OA et pourtant il ne pleut pratiquement jamais là-bas à cette période de l’année
2
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Y a rien d étrange il ne pleut jamais là bas ! Il sont obligés d’envoyer de l’électricité dans le ciel pour créer des précipitations.
2
5 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Imaginez Lys revient après tout ça pour faire une double...
2
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Je me fou une balle t’sais le mec qui abuse
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Ça serait magnifique
C’est de la WTA, la cote ne doit pas être si élevée que ça.
2 réponses
Maxime L
Maxime L • 1 abonnés
Ça sera énorme que l’allemande claque une df, tout ça pour ça 😂
2
User Google
User Google • 4 abonnés
Lol
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Le pire c’est que c’est fort possible, elle n’a plus rien à perdre
3 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jasmine 🙂
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
13h plutard toujours rien
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jasmine 😍
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient Jasmine 🙏
1
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Lys aime bien l’eau ! Sinon elle fane 😁
1
ServiceALaCuillere
/ServiceALaCuillere • 8 abonnés
😂😂😂
1 réponses
Saji
/sajismch • 11 abonnés
J’espère qu’il y a un show à la mi-temps
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Organisation à chier, 8 interruptions de jeu
Je ne regarderai plus ce circuit, 3h pour 1 set et demi, j’ai déjà allumer la clope moi
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
INTERRUPTION SUR BALLE DE MATCH ! Mais on assiste à quoi là au juste ? Non sérieusement ? C’est scandaleux ???
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mdr les souffleurs pour essuyer les courts ^^
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
On est au City du village
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba il pleut quasiment jamais à Dubai faut réfléchir des fois quel intéret d'investir dans des toits? On a des génies ici ...
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mettre des toits pour s'abriter du soleil? 😆 qu'est ce qu'on peut lire ici comme bêtises c'est fou. J'en peux plus franchement ptdrrrr
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Peut être pour s'abriter du soleil le génie ?
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Il y a un peu d'animation, possibilité de reprise vers 15h30
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Merci
1 réponses
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Vu l’abnégation avec laquelle ils ont déjà fait suspendre le match une bonne dizaine de fois ce matin, je doute qu’ils n’essayent pas au moins encore une fois de faire reprendre le jeu avant demain 😁
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Un point suffit pour finir le match ;)
1 réponses
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ils pourraient au moins prévoir des bâches à défaut de toit ^^
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Quelle situation grotesque
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Un souffleur et 10 serviettes pour un court...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Après les serviettes blanches, les serviettes rouge et 3 souffleur,s ça progresse... on n'entend plus les oiseaux et le public revient...
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Est ce que les serviettes rouges sont plus efficaces que les blanches ?? 😅
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
16h05 annoncé, les soufleurs soufflent toujours et l'arbitre n'est plus sur sa chaise... Patience...
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jasmine 🙂
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Jasmine 💗
1
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Jaz en 2 ?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Forza Jasmine !
Attention quand même à l'ukraino-allemande qui monte.
Saji
/sajismch • 11 abonnés
Il pleut ?
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Pourquoi c'est interrompu ?
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
On comprend rien
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Eva
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Ça casse le rythme c’est coupure
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Lys: 3e affrontement contre une top 10, defaites contre Swiatek à Stuttgart 2022 et à l OA cette année. Sa meilleure victoire en carriere c est sur Cirstea 26e à Cluj-Napoca 2023
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Paolini perd contre Lys 87e, ce sera sa pire defaite depuis sa defaite contre Saville 225e à Hambourg 2023
Afficher plus