Bien sûr qu'il avait vraiment mal, il a beaucoup joué ces derniers jours, mais c'est pas le problème. Le physique rentre en compte au tennis, c'est un sport. S'il est fatigué ou se sent moins bien, bah il devrait continuer à jouer comme ça. Vous connaissez un autre sport où on peut faire ça ? Perso j'en vois pas un seul...
Djere est vraiment talentueux, un peu surprenant qu'il n'ait jamais vraiment percé (ça n'arrivera plus vu son âge)
La qualité de retour et un mental un peu friable sans doute, mais il avait vraiment un potentiel pour aller + haut.
Après, Fonseca, c'est hors catégorie, sa vitesse de bras est juste phénoménale
Ouais, on oublie vraiment la qualité du match de Djere, c'est super intelligent, il utilise à merveille la géométrie du court, il le fait beaucoup courir. Super match en tout cas
Sérieusement faut vraiment en finir avec ce truc. Si tu peux plus jouer, tu arrêtes... Ou alors à la limite, les accepter que pour les cas extrêmes et flagrants.
La qualité de retour et un mental un peu friable sans doute, mais il avait vraiment un potentiel pour aller + haut.
Après, Fonseca, c'est hors catégorie, sa vitesse de bras est juste phénoménale
Fonseca est monté en puissance aux fil du tournoi
Enfin bref dommage pour laslo