6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Joao Fonseca • Buenos Aires 2025

Laslo Djere
DjereLaslo Q ATP 213 live 233
63
7
1
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
7
5
6
0
0
Cerundolo et Fonseca qualifiés pour la finale du tournoi de Buenos Aires
20% (36)
80% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il vient de baisser dans mon estime le gamin. (Ça ne l'empêchera probablement de dormir cela étant haha)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bien sûr qu'il avait vraiment mal, il a beaucoup joué ces derniers jours, mais c'est pas le problème. Le physique rentre en compte au tennis, c'est un sport. S'il est fatigué ou se sent moins bien, bah il devrait continuer à jouer comme ça. Vous connaissez un autre sport où on peut faire ça ? Perso j'en vois pas un seul...
3
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
L’abus du tennis en un seul match 😂
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Nul de chez nul
2
erji
erji • 28 abonnés
Djere est vraiment talentueux, un peu surprenant qu'il n'ait jamais vraiment percé (ça n'arrivera plus vu son âge)
La qualité de retour et un mental un peu friable sans doute, mais il avait vraiment un potentiel pour aller + haut.
Après, Fonseca, c'est hors catégorie, sa vitesse de bras est juste phénoménale
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Top 27 au mieux c'est vrai c'est moyen, mais il peut se vanter d'avoir battu régulièrement des top joueurs
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il lui manque quand même du toucher de balle, de la créativité mais sur terre son jeu fonctionne très bien c'est vrai. (à Djere)
1
2 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
ça m'a fait rire devant mon écran ce retour à 30A tellement c'était absurde cette puissance xD
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Incroyable Laslo, il revient tellement des enfers, si il gagne ce match après ça, c'est complètement fou
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Impressionnant comme Djere a tenu et renverse le match, On savait que ça pouvait être dur physiquement pour Fonseca, c'est en train de le devenir...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et voilà, mec carbo qui tient, petit mto derrière pour récupérer et casser l rythme, et l'autre qui gamberge derrière et se fait breaker, la classique
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Un medical timeout et tu perds plus un jeu, magique
2
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Le nouveau big 3 sinner alcaraz fonseca
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
En vrai les 2 bdb d'entrée font mal pour Djere c'est fatale pour tout les matchs ca
2
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Idémo laslo 🇷🇸💪
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super match !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Absolument phénoménal ce qu'il fait. Et 18 ans seulement... ça fait peur ahah
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ca vaut rien dire ça !
Fonseca est monté en puissance aux fil du tournoi
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Inquiétant je sais pas, Djere a sorti Coria en qualifs, et Navone c'est quand même du très très bon
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo breeeeeee!!! :D
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Après Djere joue super bien aussi, quelle solidité ! Et l'amortie quand elle passe fait mal au brésilien...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais, on oublie vraiment la qualité du match de Djere, c'est super intelligent, il utilise à merveille la géométrie du court, il le fait beaucoup courir. Super match en tout cas
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il commence à plus savoir où il habite
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fonseca est cuit 18 ans il fallait finir à RG ca sera un scénario comme ca quand il perdra
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je confirme c'était pas l'oreille
1
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Technique Djoko contre un Serbe
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Medical timebreak
1
Gregory T.
Gregory T. • 2 abonnés
Anthony exactement … quelle honte de déjà faire ça à 18ans
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Le goat Joâo
1
FedGoat37
/FedGoat37 • 1 abonnés
ça devrait etre interdit, ta mal tu abandonne c'est tout ... Au pire ta 1min comme à la boxe
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Beaucoup le font, pas tous quand même. Quelques joueurs/joueuses ne cèdent pas a la tentation. 🙂
Enfin bref dommage pour laslo
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Sérieusement faut vraiment en finir avec ce truc. Si tu peux plus jouer, tu arrêtes... Ou alors à la limite, les accepter que pour les cas extrêmes et flagrants.
1
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Joao a l'air d'avoir quelquechose je ne pense pas qu'il simule, vous tirez vite des conclusions certains ici...
1
Afficher plus