Enfin de retour en simple ! Allez Kiki ça paraît quasi impossible mais bon Siniakova doit être un peu dans le flou physiquement donc faudra se donner à 100% !
Bien ce debreak ! Elle tient bien dans l’échange pour l’instant c’est bien mais j’ai l’impression que ça peut craquer à tout moment dès que Siniakova élève son niveau par contre XD
Elle a son salaire convenu en restant 180/200 avec le simple, avec quelques extras en wta comme ici 😊 ça fait 3 ans que je crois plus en elle, elle a zéro remise en question
Une idée de où/comment regarder le match ?