Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Federico Coria • Buenos Aires 2025

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
2
6
6
0
0
Federico Coria
CoriaFederico LL ATP 887 live 888
6
4
2
0
0
97.7% (84)
2.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il attend quoi sans déconner pour se payer un sonotone ?
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
le public qui fait cracher tout les micros à chaque fois ça me fume
3
erji
erji • 28 abonnés
Il est tout jeune, normal de ne pas encore avoir la constance... et Coria n'a l'air de rien, mais c'est typiquement le genre de joueur compliqué à joueur pour un jeune...
C'est exceptionnel ce que Fonseca fait à son âge.
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
N’importe quoi Joao perdre contre Coria quelle honte quand on a son potentiel
1
Laurent D
Laurent D • 4 abonnés
Fonseca facile 😂
1
Gautier Mtt
Gautier Mtt • 2 abonnés
Coria en 3. Fonseca je le connais pas assez!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Joao 🤗
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Joao c le ton 😊
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Bamos Joao ✌️💪
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos João 🤩
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Fede !
Je donne pas cher de sa peau cela dit x)
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Joao !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un brésilien qui va sortir 2 argentins à la suite ça va devenir l'ennemi national 😎
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Le break d’entree 😂
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Coria va l’exploser
Rayane B.
Rayane B. • 1 abonnés
7-5 6-0
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
on voit les limites de Fonseca dans cette entame, il tombe sur un limeur qui attend la faute et lui arrose sans réfléchir
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Coria le limeur
Je le savais ahah
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
s’il patiente et qu’il construit intelligemment ses points il aura assez nettement Coria à l’usure mais s’il continue dans cette voix il signe sa défaite gratuitement
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
c’est assez fun de voir que sur terre tout est possible, Coria attend sagement les fautes pour célébrer ses points c’est d’une ironie quasi parfaite
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fonseca c'est surcoté
Il a peut être un truc en plus mais c'est trop tôt encore faudrait + qu'il fonce à Rio
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fonseca en 3 ou il lache pour Rio
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Mister J je pense qu’il y’a une grosse hype autour de lui certes un peu exagérée mais légitime.. il a une grosse palette technique et un potentiel monstre, seulement il ne faut pas qu’il tombe dans la facilité à toujours vouloir bourinner et qu’il soit plus réfléchi d’un point de vue tactique
je pense qu’il a une très belle carrière à venir
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Il va rien faire Coria
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
j’aurai dit pareil avant le match mais il s’accroche bien, il défend et attend les fautes
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui c'est sur mais il est jeune encore !
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Si il ne gagne pas en 2 sets ici. Je ne comprendrais pas. Sur Etcheverry il a été injouable et ici , j’ai l’impression que non. Il ny arrive pas
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Pas le niveau fonseca pour ce type de joueur
Rodger
/Rodger • 2 abonnés
Mdrr
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Qu’est ce qu’il nous fait Joao
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ça va mieux cool s’il s’en sort
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Il est encore jeune ! Dans 2 ans ça ira mais il faut qu’il perde ce type de match pour progresser
2 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il est pas régulier d'un match à un match et les books le suçote des le 2e match alors que en face c'est pas un peintre
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Joue avec un public en Amérique du Sud c’est juste horrible … je sais pas comment ils font
Afficher plus